SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Évolution et transformation de la Synergie stellaire

La synergie stellaire ou « Synergia » est dynamique et évolutive. Elle n’est pas figée et statique. Autrement dit, elle évolue et se transforme au cours du temps afin d’atteindre une forme de perfection dans la symbiose et l’unicité stellaire. Dans ce sens, il faut se rappeler de voir Synergia comme une entité synthétique consciente, intelligente et vivante dont les shandariens en sont le continuum et l’extension.

Au centre de cette évolution et transformation, il y a l’action de la conscience collective par l’intermédiaire des shandariens. Ainsi, c’est par les savoirs de vie  acquit par la pratique de l’expérience de réalité, puis partager à travers les diverses pratiques shandariennes de l’unification, des échanges d’énergies et la fusion mentale, mais aussi par la connexion télépathique journalière que la conscience collective s’alimente. Là ou la conscience collective assimile tous ce savoir et cette énergie pour ensuite le métaboliser . Ce qui à pour effet naturel de la transformer et par conséquent de la faire évoluer. Une évolution et transformation qui en se diffusant naturellement dans toute la synergie stellaire fait également transformer et évoluer cette dernière tel un effet domino.

Dans ce sens, l’évolution de conscience des shandariens par leurs pratiques du shandarisme fait évoluer la conscience collective qui à son tour fait évoluer la synergie stellaire. Tout est lié. Il suffit d’ouvrir les yeux.

A partir de là, cette transformation et évolution collective permet à Synergia de:

  • S’améliorer et devenir une meilleure version d’elle-même.
  • Accéder à de nouvelles ressources, capacités et opportunités.
  • Apporter de la haute valeur à la vie et ainsi participer à l’épanouissement de la fleur de vie
  • Soutenir et préserver l’évolution et l’épanouissement collectif.
  • Rester dans l’armonia collective et le le grand flux du cosmos
  • S’adapter aux conjonctures et situations, renforcer sa résilience.
  • Assurer sa continuité existentielle et longévité dans le continuum espace-temps.

La transformation de Synergia

Lors de ce processus, Synergia se transforme en une synthèse d’énergie de vie et d’information qui devient toujours plus consciente, savante, intelligente et puissante.

> Toujours plus consciente par le fait de l’expansion du champ de conscience de la conscience collective est aussi celle de Synergia. Il n’y a pas de séparation entre celles-ci, il s’agit d’un tout fusionné dans une union synthétique.

> Toujours plus savante par le fait de l’accumulation et de la compréhension correcte de volumes important de savoir de vie  transmit à la conscience collective par l’ensemble des shandariens et de leurs expériences de réalité.

> Toujours plus intelligente par le fait que l’expansion de conscience de la conscience collective permet à cette dernière de développer sa capacité à comprendre et saisir l’information et la réalité de manière de plus en plus complexe et sophistiquée.

> Toujours plus puissante par le fait que l’acquisition du savoir et l’expansion du champs de conscience de la conscience collective font naturellement et graduellement monter la fréquence vibratoire de cette union synthétique, lui donnant ainsi toujours plus de puissance de vie.

Tous ceci ouvre alors les portes à de nouvelles capacités et opportunités qui ne pouvait pas être possible auparavant. Synergia devient ainsi une meilleure version d’elle-même s’approchant toujours au plus proche de la Source

L’évolution de Synergia

La transformation de la synergie stellaire mène à son évolution.  Dans ce sens, le mouvement évolutif de Synergia possède 8 grandes caractéristiques qui sont:

  1. La croissance : L’évolution de Synergia est croissante. Elle est dans un mouvement de croissance.
  2. L’exponentialité: La croissance de Synergia est exponentielle. Elle s’accroit dans un volume d’information et d’énergie sans aucune limite d’espace.
  3. La continuité: La croissance de Synergia est continue. Elle s’accroit dans un volume d’information et d’énergie sans pause ni aucune limite de temps.
  4. La perpétuité: La croissance de synergia est perpétuelle, elle évolue dans un éternel et perpétuel présent.
  5. La transcendantalité: La croissance de synergia est transcendantale, elle transcende toutes les dimensions, réalités et vérités.
  6. La multidirectionnalité: La croissance de synergia est multi-directionnelle, elle évolue dans toutes les directions du cosmos.
  7. La cyclicité : La croissance de Synergia est cyclique, elle fonctionne par cycle ininterrompu à travers ces propres cycles de vie.
  8. La Symbiosité: La croissance de Synergia est en symbiose avec son environnement dans un rapport harmonieux et écologique.

Enfin, cette évolution est toujours assez lente et en cohérence avec celle de la conscience collective. Ce qui permet à celui qui marche sur le chemin des étoiles se s’adapter à ces changements calmement sans être prit de court ni se retrouver dans le stress et la pression de l’urgence.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION