SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’exercice mental

Qu’est-ce que l’exercice mental?

Dans le Shandarisme, l’exercice mentale est l’une des 4 pratiques de l’hygiène psychique. Il est un ensemble et une suite logique et coordonnées d’opération mentale servant au fonctionnement de la psyché de l’être incarné. A partir de là, la conscience (l’âme) entre en capacité d’utiliser correctement ses facultés cognitives afin de mener à bien son programme d’incarnation pour cette vie.

Le but des exercices mentaux est d’entretenir l’accès à la mémoire et les facultés intellectuelles de l’initié. Autrement dit, maintenir son intelligence et capacités de raisonnement à flot et éviter qu’il régresse dans la débilité mentale. Pour ce faire, il existe 4 principaux exercices qui sont l’exercice de conscience, de mémoire, de logique et d’acquisition mentale. Veuillez enfin noter que ces exercices sont complémentaires à ceux de la culture psychique shandarienne (1).

Les 4 exercices mentaux sont:

I. L’exercice de conscience: cet exercice consiste à observer ses propres hologrammes mentaux (pensées) dans son espace de conscience afin de développer ses facultés de perception et de discernement (2).

II. L’exercice de mémoire: cet exercice consiste à entretenir consciemment le canal d’accès aux couches-mémoires profondes de son corps psionique et donc, de développer sa capacité de mémorisation/remémoration.

III. L’exercice de logique: cet exercice consiste à entretenir et développer son raisonnement ainsi que son esprit de logique analytique.

IV. L’exercice d’acquisition: cet exercice consiste à acquérir de l’information utile et essentielle, à cultiver son esprit par les livres, documentaires ou le transfert de mémoire.

(1) La culture psychique shandarienne est un ensemble d’exercices permettant de développer et maitriser ses capacités psi. Notamment la télépathie et la clairvoyance, mais aussi les rêves lucides, la vision à distance et la projection astrale.

(2) Cet exercice participe également à l’expansion et à l’approfondissement du niveau de conscience faisant passer les degrés de basse conscience à celui de moyenne conscience, puis celui de moyenne conscience à celui de haute conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!