SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Etre dans l’expérience et non dans la croyance

Lorsqu’on suit la voie du Shandarien, c’est-à-dire le chemin des étoiles, on doit être dans l’expérience et non dans la croyance. Dans ce sens,  l’on doit expériencer les choses au lieu de les croire.

Mais pourquoi faire cela?

Pour la bonne simple raison que pour progresser vers les plans supérieurs du cosmos vers la Source de vie et accomplir son apocatastase, il est nécessaire d’avoir la connaissance juste des choses. Or, cette connaissance juste et véritable ne vient pas de la croyance, mais de l’expérience.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la pratique centrale du shandarisme est l’expérience de réalité. Dont vient se greffer autour de cette expérience l’unification pour se régénérer, les rites et célébrations pour s’ancrer et les célébrations shandariennes pour se réaligner, se recentrer. Le tout s’appliquant dans un cycle de la pratique.

L’expérience mène à la voyance

L’expérience mène à la voyance de l’esprit alors que la croyance mène à la cécité de l’esprit.  Lorsque vous expériencez, vous voyez les choses, vous savez si elles sont correctes ou incorrecte. Alors que lorsque vous êtes dans la croyance, vous ne voyez pas les choses, mais vous les imaginer par rapport à un dogme et/ou paradigme établit.

Pour certain c’est plus facile de croire que de voir. Car voir place l’homme face à une réalité qui n’est pas toujours plaisante et qui dérange, insupporte beaucoup de personne. Le fait de croire évite a de nombreuse personne de  se confronter à une réalité qui fait peur. Or, c’est justement la confrontation à cette même réalité qui nous effraie qui permet à notre évolution de conscience de ce faire.

D’ailleurs le premier des 3 travaux du moi au degré de basse conscience est la stabilisation. Une stabilisation qui permet d’avoir toute la stabilité et la solidité psychologique nécessaire pour ensuite voir à travers la conscientisation cette même réalité qui fait peur à beaucoup.

Pourquoi les shandariens refusent-ils les débats?

Les shandariens refusent les débats non pas par peur de voir remettre en question leurs réalités ou pour conserver un quelconque pouvoir, mais parce que les débats ne sont rien d’autre que des luttes de croyance. Or, qu’est-ce qu’une lutte de croyance si ce n’est une lutte d’ignorance?

Quand vous avez expériencé une chose, vous n’êtes plus dans l’ignorance, mais dans la connaissance. Donc vous n’avez plus besoin de débattre pour savoir si cela est vrai ou pas, puisque vous avez déjà validé par l’expérience que c’est vrai ou faux! Ce qui rend les débats inutiles. Et ce qui n’a pas d’utilité n’existe pas dans la conscience collective.

Maintenant si vous voulez absolument prouver que votre expérience est vrai dans un débat, soit vous avez un problème d’égo soit vous avez un manque de confiance en soi, voir les deux! Sur le chemin des étoiles la confiance en soi se développe dans le premier des 3 travaux de la basse conscience et l’égo se replace à sa juste place. Tous ceci fait qu’il n’y a pas besoin de débat.

Croyance & manipulation

Quand vous êtes dans l’expérience, vous voyez et savez ce qui se passe et donc, vous devenez moins influençables et manipulables. Alors que quand vous êtes dans la croyance, vous ne voyez rien, vous ne savez rien. Vous croyez que vous voyez et que vous savez, mais en réalité vous êtes  dans l’ignorance et dans l’inconscience. Et étant dans cette ignorance et inconscience, vous devenez influençable et manipulable par ceux et celles qui ne le sont pas.

C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup d’entités et parasites de l’astral en profite pour se nourrir ou se servir de vous sans même que vous ne vous en rendiez compte!

Chose qui devient plus difficile pour ces mêmes entités lorsque vous êtes dans la connaissance et la conscience. Car vous les voyez venir et donc, vous êtes en capacité de ne pas entrer dans leurs jeux , mais aussi de contrecarrer leurs tentatives d’influence et de manipulation sur vous.

La connaissance par l’expérience nous préserve alors que la croyance nous rend vulnérable et peut même nous mettre en danger dans certains cas.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!