SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’expérience de la réalité

Qu’est-ce que l’expérience de réalité?

Egalement appelé « expérience de vie », l’expérience de réalité  consiste à expérimenter la mémoire du cosmos à travers le vécu de différentes situations. L’expérience de réalité est un moment de connaissance, car il est le momentum dans lequel l’on se dédie à l’acquisition du savoir par l’expérience et l’observation. C’est ainsi à travers cette expérience et de son observation que nous vient la connaissance et la compréhension réelle et véritable des choses. Une connaissance qui nous permet de progresser librement sur la voie du Shandarien afin de pleinement nous réaliser pleinement et ainsi progresser vers plans supérieurs du cosmos.

L’expérience de réalité se structure en 4 éléments qui sont:

➤ Le programme de vie qui contient notre mission de vie, notre Moira, ce pourquoi nous sommes ici.

➤ L’expérienceur qui est le processeur qui exécute le programme de vie.

➤ Le Champ expérimental qui est l’environnement dans lequel le programme est exécuté. Il s’agit ici de la planète terre.

➤ L’actum expérimental qui est l’exécution du programme par le processeur.

Fonctionnement de l’expérience de réalité

A partir de là, le fonctionnement de l’expérience de réalité est relativement simple. Pour le comprendre, il faut prendre en compte le plan physique et paraphysique (astral) du cosmos. Dans le plan paraphysique, la réalité existe sous toutes ses versions différentes dans un même momentum. A partir de là, à travers son intention et son attention, la conscience « expérienceur » va exécuter son « programme de vie » en se connectant sur une version de réalité préexistante du plan paraphysique.

La connexion est déterminée en syntonie avec la mémoire et l’état vibratoire de l’expérienceur. 

Puis à travers l’action de son enveloppe biologique ou « actum expérimental », cette dernière actualiser cette version de réalité sur le plan physique dans le « champ expérimental ». Cette actualisation vécue par la conscience va générer une expérience de réalité. Cette expérience va alors mettre à jour la mémoire de la conscience ainsi que son taux vibratoire.

La faisant ainsi progresser gradient par gradient celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Aucunes limites

Il n’existe aucunes limites aux nombres et types expériences réalisables. La seule interdiction est que ces expériences ne doivent pas détruire la vie ni avoir un but de destruction des formes de vie dans le cosmos. A commencer par celles présentes sur Gaia, la planète terre.

Imaginez une tête d’épingle dans une pièce de 2000 m2. La tête d’épingle représente notre monde, notre existence et les 2000 m2 le cosmos dans lequel nous sommes. Chaque millimètre que compte cette pièce de 2000 m2 constitue une expérience et réalité possible de faire et de vivre.  Les expériences de réalité à réaliser sont donc illimitées.

Mais ne pouvant toutes les faire, on doit se focaliser sur les seules expériences répondant à ce que l’on a besoin d’expériencer pour avancer et progresser dans notre présent cycle nidatoire. Laissant ainsi le reste d’expérience possible aux autres formes de vie qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!