SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’expérience sur la voie du shandarien

L’expérience de réalité qui mise en application devient expérience de vie est la pratique centrale du Shandarisme. Car c’est de l’expérience que vient la connaissance juste et correcte des choses. Une connaissance qui nous guide et éveille notre conscience et la fait monter en fréquence vibratoire. La foi en une croyance, un dogme est une illusion qui nous retient, alors que l’expérience donnant la connaissance libère. Dans cette connaissance issue de l’expérience, nous progressons ainsi sur le chemin des étoiles jusqu’à la Source de vie et nous unir à elle à travers l’apocatastase. Selon le degré de conscience et de fréquence de l’initié, l’expérience de réalité se segmente en 3 niveaux qui sont :

  • la basse expérience pour le degré de basse conscience/fréquence
  • La moyenne expérience pour le degré de moyenne conscience/fréquence
  • La haute expérience pour le degré de haute conscience/fréquence

Mais qu’expérience-t-on exactement et pourquoi expérimente-t-on cela?

I. La basse expérience

La basse expérience est l’expérience de la réalité de la matière. Elle est faite à travers les 5 sens du corps d’incarnation. Dans cette expérience de la matière, la conscience de l’initié va faire l’expérience de 6 éléments qui sont la dualité, le mouvement, le temps, la densité, la forme et la séparation.

  1. Dans l’expérience de la dualité CQMSLCDE comparera les éléments par contraste afin de connaitre la réalité de la matière. Par l’expérience physique de la peur, il connaîtra ce qu’est la sérénité, par l’expérience physique de la haine, il comprendra ce qu’est l’amour, etc, etc.
  2. Dans l’expérience du mouvement les choses, CQMSLCDE connaîtra l’action des choses produisant leurs apparitions, présences et disparitions dans la matière.
  3. Dans l’expérience du temps, CQMSLCDE observera et de connaitra les causes et les effets de l’action, qu’elle soit la sienne comme celle des autres.
  4. Dans l’expérience la densité les choses, CQMSLCDE connaîtra le poids et l’inertie des choses faisant leurs matérialités.
  5. Dans l’expérience de la forme et de l’apparence les choses, CQMSLCDE connaîtra l’existence des choses faisant leurs réalités.
  6. Dans l’ expérience de la séparation les choses, CQMSLCDE connaîtra l’existence unitaire et propres des choses.

II. La moyenne expérience

La moyenne expérience est l’expérience de la réalité de la matière-énergie. Elle est faite à travers les ECM (Etat de Conscience Modifié) et les rêves lucides. Dans cette expérience de la matière-énergie, la conscience de l’initié va faire l’expérience de 5 éléments qui sont l’énergie, la géométrisation, la création/destruction, l’équilibre et la temporalité.

  1. De l’expérience de l’énergie, CQMSLCDE connaîtra l’essence même de la matière.
  2. De l’ expérience de la géométrisation de l’énergie, CQMSLCDE connaîtra la formation de la matière à partir de son essence.
  3. De l’expérience de la création et la destruction, CQMSLCDE connaîtra les processus de la formation de la matière à partir de son essence.
  4. De l’expérience de l’équilibre des choses, CQMSLCDE connaîtra les processus de maintenance et d’existence de la matière.
  5. De L’expérience de la temporalité des choses, CQMSLCDE connaîtra impermanence et les cycles de vie de la matière et de l’univers.

III. La haute expérience

La haute expérience est l’expérience de la réalité de l’énergie. Elle est faite à travers la dissociation menant à la projection et au voyage astral. Dans cette expérience de l’énergie, la conscience de l’initié va faire l’expérience de 6 éléments qui sont l’essence de vie, la connexion de vie, l’équanimité de vie, l’harmonie de vie, l’action de vie et la direction de vie.

  1. De l’expérience de l’essence de vie du cosmos, CQMSLCDE connaîtra la vie et ses manifestations.
  2. De l’expérience de la connexion de vie avec tous les êtres du cosmos, CQMSLCDE connaîtra interdépendance de la vie.
  3. De l’ expérience de l’équanimité de vie entre tous ce qui est, CQMSLCDE connaîtra la place et la valeur réelles des êtres au delà de l’égo et de la croyance.
  4. De l’expérience de l’harmonie de vie avec tous les êtres du cosmos, CQMSLCDE connaîtra l’unicité et l’indivisibilité de la vie.
  5. De l’expérience de l’action de vie du cosmos, CQMSLCDE connaîtra la réalisation de la vie du cosmos.
  6. De l’expérience de la direction de vie du cosmos, CQMSLCDE connaîtra l’épanouissement de la fleur de vie. De l’épanouissement de la fleur de vie, CQMSLCDE connaîtra le sens et la raison d’être véritable du cosmos.

Ces expériences sont complémentaires  aux 3 travaux du moi

Les 3 travaux du moi de la basse conscience (la stabilisation, la conscientisation et la libération) préparent la conscience de l’initié a être en capacité d’expériencer pleinement les 6 éléments de la réalité de la matière. Il permet ainsi l’enracinement et de fondement de la conscience de se faire conformément au sens du degré de basse conscience.

Les 3 travaux du moi de la moyenne conscience (l’anamnésie, l’hyperconscientisation et l’immunisation) préparent la conscience de l’initié a être en capacité d’expériencer totalement les 5 éléments de la réalité de la matière-énergie. Il permet la croissance et la prise de puissance de la conscience conformément au sens du degré de moyenne conscience.

Les 3 travaux du moi de la haute conscience (la souvrainisation de la conscience, la multi-conscientisation et la multi-fréquencisation) préparent la conscience de l’initié a être en capacité d’expériencer intégralement les 6 éléments la réalité de l’énergie. Il permet l’épanouissement et l’unicité de la conscience au cosmos conformément au sens du degré de haute conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 16 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!