Exprimer ce qui ne va pas

Lorsqu’on suit le chemin des étoiles, il est important de rester en accord et donc, en concorde avec notre véritable nature. Or, lors de nos expériences de conscience, il est inévitable que nous allons rencontrer des choses qui nous blesse, nous mette mal à l’aise voir qui nous fasse souffrir. Ce qui fait partie des règles du jeu de l’incarnation. Toutefois, lors cela nous arrive, il est importe d’exprimer ce qui ne va pas afin de ne pas tout garder en nous. Autrement nous allons  nous charger de kesh. Souvenez-vous ainsi que ce qui ne s’exprime pas s’imprime. Lorsque l’esprit ne s’exprime pas avec des mots, c’est le corps qui s’exprime avec des maux. Là ou le mal dit , le mal à dit, la maladie.

On peut observer des personnes qui n’ont pas fait de travail sur eux-mêmes plus jeune. Ce qui fait qu’il ont laisser s’accumuler le toxique/kesh en eux au lieu de se décharger de ce qui n’allait pas en l’expriment. Beaucoup font aussi la politique de l’autruche en niant ce qui ne va pas et/ou en le masquant derrière autre chose pour ne pas le voir. Elles deviennent alors des personnes chargées, aigris, négatives en vieillissant. Certaines se déclenchent même des maladies une fois les 40-50 ans passés à cause de cela.

C’est pour cela qu’il est nécessaire d’exprimer ce qui ne va pas et de ne rien garder de toxique en soit. Sinon on s’intoxique sans même en avoir conscience avec nos propres énergies de kesh.

C’est la qu’intervient la liberté d’expression.

La liberté d’expression ce n’est pas faire ce que « je veux », car faire ce que « je veux », c’est suivre les désires de l’égo et les délires du mental. Or nous ne sommes pas notre égo ni notre mental.  Dès lors vouloir faire ce que l’on veut revient à être esclave et prisonnier des désirs de l’égo sans même en avoir conscience. Ainsi, la véritable et réelle liberté d’expression consiste à exprimer sans retenu, librement ce que notre essence de vie (notre âme) a besoin d’exprimer afin de pouvoir continuer à  être et exister en concorde avec sa nature.  Notre essence de vie étant toujours en accord avec la lumière et le cosmos, le fait d’exprimer ce que cette dernière à besoin ne peut pas être source de problème. Par contre, ce qui est source de problème, c’est de laisser les conneries de notre égo et les histoires bordéliques de notre mental librement s’exprimer.

Comment exprimer ce qui ne va pas?

Suivez simplement le protocole shandarien suivant:

  1. Autorisez-vous à exprimer ce qui ne va pas en vous
  2. Mettez votre attention sur ce qui ne va pas (sans vouloir le saisir et s’y accrocher)
  3. Lâchez prise de toutes résistances
  4. Restez passif pour laisser sortir la chose d’elle-même.

Il faut savoir que exprimer ce qui ne va pas se fait à travers ce que l’on appelle dans le Shandarisme, la Catharsis. C’est à dire une purification de soi par une libération émotionnelle, vocale voir somatique (exemple:  une fausse diarrhée). Enfin, sur le chemin des étoiles, le gradient 30 de conscience, la libération est justement dédié à cette liberté d’expression et libération cathartique. Bien entendu, appliquer le protocole shandarien décrit ci-dessus peut se faire indépendamment de ce gradient 30. En fait, on le fait a chaque fois que nous avons besoin d’exprimer quelque chose qui ne va pas en nous.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION