SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

4 fêtes que les shandariens ne célèbrent pas

Dans son pragmatisme, le Shandarisme ne connait que ses propres célébrations utiles à l’évolution de conscience de ses membres les shandariens. En dehors de celles-ci, il n’ y a que des fêtes et occasions inventées qu’il n’est permis  de célébrer ou d’aider à célébrer. Maintenant il y a 4 fêtes que les shandariens ne célèbrent jamais qui sont:

1) Les anniversaires

Les Shandariens et Shandariennes ne célèbrent jamais leurs anniversaires. Autrement dit, ils ne fêtent pas la date de leurs sorties au jour pour cette présente incarnation/réincarnation. Pourquoi cela? Pour la bonne simple raison qu’ils n’en voient pas l’utilité. Il faut ainsi se rappeler que le Shandarisme est avant tout économe dans sa logique et pratique. Il ne fait pas ce qui ne lui sert pas. Dès lors,  n’ayant aucune utilité pour l’évolution de conscience de leurs incarnations, les shandariens ne fêtent tout simplement pas leurs anniversaires. Enfin, sur le chemin des étoiles, les anniversaires sont souvent considérés comme des célébrations narcissiques de l’égo et cela même si les principaux concernés n’en ont pas toujours conscience.

2) La saint valentin

Les Shandariens et Shandariennes ne célèbrent jamais la fête de la saint valentin, car cette célébration ne fait qu’ idéaliser les relations de couple dans une vision romantique au détriment de la réalité. Or, si le Shandarien veut progresser sur le chemin des étoiles , il doit rester dans le réalisme des rapports et non dans leurs idéalismes et le  romantisme. De ce fait, on ne célèbre jamais la saint valentin dans le Shandarisme.

3) Halloween

Les Shandariens et Shandariennes ne célèbrent jamais Halloween. En effet, sur le plan occulte et vibratoire, la célébration d’Halloween fait le pont entre notre monde physique et l’autre monde, là ou résident certaines entités et parasites énergétiques se nourrissant de kesh. Ainsi pour se protéger contre ces éventuelles venues, interactions et parasitages, les shandariens ne célèbrent pas Halloween. Dans ce sens, Halloween n’est certainement pas la fête anodine que l’on vend aux esprits incultes et inconscients.

4) Noël

Les Shandariens et Shandariennes ne célèbrent jamais noël pour la bonne simple raison que cette célébration est une fête chrétienne. Dès lors, le simple fait de célébrer Noël nous connecterait à un égrégore chrétien, ses fréquences ses énergies. Ce qui n’est rien d’autre que de l’associationnisme. Une pratique qui est interdite dans le Shandarisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 3 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION