SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La Flamme d’éternité

Le symbole premier du Shandarisme est le feu qui est incarné à travers une flamme ardente que nous appelons ici la Flamme d’Eternité (Φλόγα της αιωνιότητας). Cette dernière symbolise l’essence de vie et l’existence du Shandarisme ainsi que celle de sa conscience collective.

Elle est représentée par 3 flammes dans un cercle. Le cercle et la forme circulaire symbolise le cycle de vie du shandarisme se répétant indéfiniment. Une répétition conférant à l’entité shandarienne une forme d’éternité et immortalité. La flamme, quant à elle symbolise la lumière et l’énergie que constitue l’entité shandarienne.

A l’origine de ce symbole, le fondateur s’est inspiré du symbole du feu (Atar) dans le zoroastrisme, une ancienne religion de Perse (l’actuel Iran).

Chez les zoroastriens, Atar est un symbole divin. Dans la pensée Shandarienne, il n’y a pas de Dieu. Le feu ne peut donc pas ici être divin, sacré et encore moins être vénéré.

     

Au fur et à mesure que l’on progresse dans la réalité, la flamme d’éternité change de forme, se transforme pour devenir « lumière ». Cette lumière ou lumière d’éternité (Φως της αιωνιότητας) devient ainsi le symbole du Shandarisme. Puis à un niveau de conscience plus avancé, le symbole se transforme encore pour finalement devenir l’énergie de vie (Δύναμη της ζωής) qui est l’expression de la force de vie animant le Cosmos lui-même. Il s’agit ici toujours du même symbole, mais sous plusieurs formes différentes.

Le Shandarisme est ainsi un système à déclinaison à l’instar des langues grecques et russes. En fonction que vous soyez basse, moyenne ou haute conscience, les réalités, principes et symboles shandariens vont se décliner en d’autres réalités, principes et symboles pour s’adapter à votre situation et niveau de conscience. Si vous êtes initié, un Shandarien, vous n’avez pas besoin de connaître toutes les déclinaisons, mais seulement celles qui correspondent à votre niveau de conscience actuelle.

La flamme allumée et la flamme éteinte

La flamme d’éternité peut s’exprimer sous 2 formes basiques qui sont la flamme allumée et la flamme éteinte.  La flamme est allumée durant la phase active du grand cycle de vie du Shandarisme. Puis elle est éteinte durant la phase passive lorsque l’édifice entre en état de stase. La flamme éteinte ne veut pas dire que le Shandarisme et son édifice sont morts et/ou qu’ils n’existent plus, mais seulement qu’ils sont en sommeil.

Devise Shandarienne

La devise officielle du Shandarisme est: Selon les lois de l’univers. Sous le règne de la conscience universelle. (Σύμφωνα με τους Νόμους του Σύμπαντος. Στο πλαίσιο της βασιλείας της Παγκόσμιας Συνείδησης.) .

Elle signifie que nous vivons selon les lois de l’univers et sous la présence et non sous la domination de la Conscience Universelle. En d’autres termes, la Conscience Universelle règne de part sa présence, mais ne dicte et n’impose aucune volonté aux formes de vie existantes dans l’univers. Puis lorsqu’on atteint le degré de moyenne conscience/réalité, les mots « lois » et « règne » se déclinent et changent pour devenir « Selon l’information de l’univers, Sous la perception de la conscience universelle ».

Enfin, lorsqu’on atteint le degré de haute conscience/réalité, les mots « information » et « perception » se déclinent et changent à nouveau pour devenir « Selon la réalité de l’univers, Sous la création de la conscience universelle ». La loi devient l’information qui devient la réalité. Le règne devient la perception qui devient la création.

Mais il existe également 3 autres devises shandariennes qui sont :

Une Conscience, une pensée, une énergie (Ενα συνείδηση – Ενα σκέψη – Ενα ενέργεια) qui est la devise de la Conscience collective shandarienne.

Science, Logique et Athéisme (Επιστήμη, Λογική και Αθεϊσμός) qui est la devise du cercle.

La connaissance est notre guide (Η γνώση είναι οδηγός μας) qui est la devise de la grande guidance.

Les couleurs du Shandarisme

La couleur du Shandarisme est le bleu marine, couleur de l’univers, du cosmos dans son sens visible. Mais qui correspond aussi dans son sens invisible au degré de la moyenne conscience. Les couleurs mauve ou violette sont les secondes couleurs du Shandarisme. Elles sont les couleurs de la connaissance, des dimensions occultes dans leurs sens visibles et qui correspond au degré de haute conscience dans le sens invisible. Enfin, concernant le degré de basse conscience qui est la couleur noire, elle n’est pas présente ici.

Langues & communications

Dans le sens visible/plan physique de l’univers, le Shandarisme possède et utilise 3 langues officielles qui sont la télépathie shandarienne, le grec moderne et le russe. Dans le sens invisible/plan paraphysique de l’univers, le Shandarisme possède et utilise 2 langues officielles qui sont la télépathie et une langue morte du Moyen-Orient, l’assyrien.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!