SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La grande vision shandarienne du cosmos

Le Shandarisme ne possède aucun dogme ni doctrine, il est par conséquence adogmatique. Il possède toutefois une grande vision du cosmos qui lui est propre. Cette grande vision est en fait celle de sa conscience collective se diffusant dans l’espace mental du Shandarien.

Une grande vision du cosmos qui se compose de 4 sous-visions qui sont celles de 1) la Source de vie, 2) le cosmos, 3) l’être cosmique et 4) l’épanouissement de l’être cosmique. Ce qui constitue une synthèse de la cosmologie shandarienne.

I. La Source de vie

Il y a au centre du cosmos, une sphère d’énergie consciente, pensante et vivante appelée la Source de vie émettant un rayonnement, la lumière de vie. Elle est la fameuse lumière mainte fois observée par certains expérienceurs lors d’EMI (Expérience de Mort Imminente) ainsi que par quelques voyageurs de l’astral. La Source de vie n’est pas Dieu (1), mais elle n’est pas non plus un être divin. Elle n’est pas l’être suprême, mais l’être central à partir duquel le cosmos se déploie pour s’épanouir et exister.

Aucun culte, vénération ou prière ne sont  voués à la Source de vie…

On maintient seulement un canal psychique ouvert avec cette dernière à travers la structure cristalline du corpus universus dans nos corps d’énergie. De ce fait, tous le monde à un accès directe à elle. Ce qui implique qu’il n’existe pas d’intermédiaire entre la Source de vie et nous. Si il n’y a pas d’intermédiaire, alors les prêtes et le clergé n’ont pas d’utilité ici et donc, n’existent pas dans le Shandarisme.

Enfin, il faut savoir que les hôtesses shandariennes ne sont absolument pas prêtresses, mais des consciences dédiées à la direction des assemblées, unifications, rites et célébrations sur l’Energia.

II. Le Cosmos

Le Cosmos est l’extension et le continuum de la Source de vie. Vue comme le tout de ce qui est, il est une entité consciente, pensante et vivante  à part entière. Il se compose de 2 plans parralèlo-transcendantale qui sont le plan physique composée de dimension contenant l’univers tel que nous le connaissons avec ses planètes, étoiles et galaxie et le plan para-physique composé d’une multitude de bande de fréquence  traditionnellement appelé le plan astral.

Le Cosmos n’a pas été crée par la Source de vie. Mais il s’est auto-créé lui-même et déployer autour de la Source en utilisant son énergie et lumière de vie ainsi que de sa mémoire (la mémoire du cosmos/univers contenue dans la Source de vie) pour se construire.

Le Cosmos est considéré comme l’autorité suprême et absolue, car étant le tout de ce qui est aucun pouvoir n’existe en dehors de celui-ci. En tant qu’autorité suprême et absolue, il nous impose naturellement son autorité et son pouvoir à travers les lois cosmiques auxquelles nous sommes tous soumis, et cela non pas depuis notre naissance sur terre, mais depuis notre création d’âme.

Le Cosmos est symbolisé par la fleur de vie dans son existence et représenté par une relique, le Vselennaya dans son pouvoir et son autorité.

III. L’Être Cosmique

La Source de vie ainsi que son continuum, le cosmos dans leurs manifestations et existences forment l’être cosmique. Cet être cosmique s’exprime dans 9 degrés de son essence de vie (unitaire, groupale, planétaire, stellaire, galactique, universelle, dimensionnelle, fréquentielle et cosmique).

L’être cosmique est le tout de ce qui est. Rien ni personne n’est au-dessus, en dessous ou à coté de celui-ci. Il se manifeste dans un état d’être à la fois fusionné et fragmenté. La partie complète de lui-même est proximale de la Source de vie. Alors que sa partie incomplète en est distale.

Toute forme de vie existante est incluse dans son être. Nous même y comprit. Ce qui veut dire que  nous sommes également un segment de cet être cosmique (dans son degré unitaire pour être plus précis). Dès lors si nous sommes tous des segments de cet être cosmique, nous ne sommes pas séparés les uns des autres, mais reliés et interdépendant pour exister dans le tout du cosmos. La séparation est une illusion d’optique lié a la densité de l’énergie (matière) dans laquelle nous nous sommes réincarnés.

A savoir : lorsqu’on parle de l’être cosmique, cela peut faire référence au Cosmos ou à l’initié (le Shandarien/CQMSLCDE) selon le contexte dans lequel on est.

IV. L’Epanouissement de l’être cosmique

L’être cosmique ne possède qu’une seule et unique intention, celle d’être dans un état de complétude afin de faire exister le tout de ce qui est. L’état de complétude de son être passe par la voie de l’unicité entre tous ces parties fragmentée et non-fragmentée, fusionnée.

Étant nous-mêmes un segment de l’être cosmique, nous existons pour accomplir cette complétude. Car c’est à travers notre propre existence et action de conscience/être unitaire que l’être cosmique cherche à se réunir pour se compléter. Ce qui implique la prédestination de nos êtres et existences dans un tout ordonné et orchestré qui compose l’univers.

Le système de nidation et de potentialité sont les instruments que nous utilisons tous pour atteindre cet état de complétude.

Dans ces nidations/réincarnations, nos propres pensées créatrices et actions de réalisation sont le moyen  par lequel nous complétons chacun d’entre nous une partie le cosmos. Cette complétude nous fait progresser à travers 7 états évolutifs. Là ou au fur et a mesure que nous avançons dans cette voie qui n’est rien d’autre que la réalisation de soi par l’accomplissement de soi, nous progressons en conscience et en fréquence sur les plans supérieurs du cosmos.  Arrivé au terme de notre accomplissement, nous fusionnons et nous nous dissolvons dans la source de vie par l’Apocatastase.

Cette apocatastase nourrit la Source de vie permettant alors l’épanouissement du cosmos et de sa fleur de vie. Ce qui constitue l’épanouissement cosmique.

Et que devenons nous après?

Dans l’univers, tout est énergie de vie, rien ne disparait vraiment, tous se transforme. Ainsi, après l’Apocatastase, nous continuons d’exister dans le tout de ce qui est. Là ou nous devenons tous cet être cosmique, le cosmos. Nous continuons alors d’être et d’exister dans chaque chose qui compose le cosmos, de la moindre pensée et énergie à la moindre particule et matière dans l’univers et au-delà. Nous sommes UN, Nous sommes l’ÊTRE COSMIQUE qui est UN.

Que vient faire le Shandarisme dans tous cela?

Quand au Shandarisme et à la voie du Shandarien, ses degrés de conscience/fréquence ainsi que son style de vie et ses pratiques (expérience de réalité, unification, rites & célébrations shandariennes), il encadre et optimise notre évolution dans ce système de nidation/réincarnation afin de mener à bien cet accomplissement et réalisation de soi dans le cosmos. Tout est lié. Il suffit d’ouvrir les yeux…

Enfin, il faut savoir qu’il existe des milliers de milliards de voie possible dans le cosmos pour atteindre l’apocatastase. Dans ce sens, le Shandarisme n’est pas LA VOIE  qu’il faut absolument et forcement suivre. D’ailleurs le Shandarisme n’est pas forcement fait pour tout le monde. La vérité est que sa pratique sera bénéfique pour certaines personnes alors qu’elle sera toxique pour d’autres! D’où la nécessité de tester et coopter avant tous ceux et celles qui seront compatible pour entrer sur cette voie. Nous ne sommes pas hypocrite ici, on vous l’écrit franchement noir sur blanc.

Ainsi le Shandarisme n’est pas meilleure ni pire que les autres voies existantes dans l’univers. Il n’est pas non plus supérieur ou inférieur aux autres voies. Le Shandarisme n’est pas en concurrence avec les autres voies. Le Shandarisme est juste une voie parmi des milliers de milliards d’autres existantes dans l’immensité de l’univers.

(1) Dieu, un être suprême créateur et régenteur du monde n’existe tout simplement pas dans la pensée shandarienne. Il est un mythe, une fable.  Ce qui implique que le Shandarien est athée.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 9 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!