SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Hétérosexualité, homosexualité et bisexualité chez les shandariens

Que dit la pensée shandarienne et quel est la position du Shandarisme à ce sujet? Dans la sexualité shandarienne, c’est-à-dire la sexualité stellaire, l’hétérosexualité, l’homosexualité comme la bisexualité coexistent toutes les 3 ensembles. Non pas pour plaire à X ou Y ni parce que c’est dans l’air du temps, mais par logique et nécessité. Et ceci depuis le début.

L’hétérosexualité, la première voie sexuelle

L’hétérosexualité et ses manifestations constituent la voie principale sur le chemin des étoiles. C’est à travers cette hétérosexualité, dans l’union du masculin et du féminin cosmique que l’androgyne cosmique peut se manifester pour être et agir.

Il n’y a pas de manifestation possible des pouvoirs créateurs et procréateurs du cosmos sans l’hétérosexualité.

Sur le chemin des étoiles, l’hétérosexualité est donc dominante de par sa nécessité à l’expression et à l’action des pouvoirs créateurs et procréateurs du cosmos.

L’être hétérosexuel est l’incarnation et la manifestation de l’hétérosexualité dans le cosmos.

L’homosexualité, la seconde voie sexuelle

Dans la pensée shandarienne, l’homosexualité n’est pas une maladie ni une perversion contre-nature. Mais une configuration naturelle que l’on retrouve chez de nombreuses espèces à travers tout le cosmos. L’être homosexuel est l’incarnation et la manifestation de l’homosexualité dans l’univers.

L’homosexualité contrebalance l’hétérosexualité et sont complémentaires l’une l’autre.

  • Sans homosexualité, il n’existe pas d’hétérosexualité.
  • Sans hétérosexualité, il n’existe pas d’homosexualité.

Autrement dit, l’homosexualité et l’hétérosexualité sont nécessaires à leurs existences mutuelles dans le cosmos. Dès lors on ne peut rejeter l’existence de l’homosexualité sans détruire celle de l’hétérosexualité.

De ce fait l’homosexualité est acceptée dans la sexualité stellaire ainsi que dans le Shandarisme et son cercle. Elle est la voie sexuelle secondaire sur le chemin des étoiles.

Dans l’acceptation de l’homosexualité, celui qui marche sur le chemin des étoiles:

  1. ne peut condamner ni interdire l’homosexualité.
  2. ne peut ni attaquer ni persécuter ses incarnations, les homosexuels.

Dans leurs coexistences, l’hétérosexualité est une voie créatrice de vie alors que l’homosexualité est une voie non-créatrice de vie. Dans ce sens, l’hétérosexuel est dans une voie de création de vie alors que l’homosexuel est dans sa voie contraire, une voie non-créatrice de vie.

La bisexualité, la troisième voie sexuelle

La bisexualité fait la connexion et la liaison entre l’hétérosexualité et l’homosexualité. En tant que connexion et liaison entre l’hétérosexualité et l’homosexualité, la bisexualité est ici une voie de transition.

Autrement dit, c’est à travers la bisexualité que la conscience incarnée peut transiter pour aller et venir entre l’hétérosexualité et l’homosexualité.

La bisexualité est acceptée et toléré comme la troisième voie sexuelle sur le chemin des étoiles. Elle est empruntée par la conscience incarnée pour faire le voyage entre l’hétérosexualité et l’homosexualité.

La bisexualité des hôtesses shandariennes

Il est de notoriété publique (du moins chez les shandariens) que les hôtesses shandariennes sont majoritairement des femmes bisexuelles. Elle sont ainsi  libre de faire la transition entre les rapports sexuelles aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes, qu’ils ou qu’elles soient initiés ou non-initiés. C’est à dire shandarien(ne) ou non-shandarien(ne). Les rapports sexuelles avec des non-initiés étant autorisé dans l’Ataraxia, cela ne pose pas de problème outre-mesure.

Enfin, sachant que la bisexualité est considérée ici comme une voie de transition, la sexualité des hôtesses est parfaitement acceptée dans le cercle.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!