SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que l’Hyde (Hide)

L’Hyde, de l’anglais Hide qui veut dire “caché” est le nom que l’on donne sur la voie du shandarien à la partie profonde de nous-même dont nous n’avons la conscience. Le fait qu’on en a pas conscience fait il n’y a pas de lumière dessus, et donc, qui reste dans l’ombre, caché à notre conscience.

Cet partie sombre de nous-mêmes se situe dans les profondeurs de notre être, dans les premières couches-mémoire du corps psionique sous forme de mémoire lourde et cristallisés.

Pour avoir accès à la lumière au coeur de notre être se diffusant dans la structure cristalline du  corpus universus, nous devons transcender et transformer l’Hyde. Là ou l’ombre laisse place à la lumière de vie.

Les monstres de l’Hyde

L’Hyde contient toutes nos pensées et idées noires, noires car non mises en lumière par la conscience. C’est à dire toutes nos pensées de haine, de colère, de violence et de destruction. Ensemble, elles constituent les monstres de l’Hyde.

Ces mêmes montres peuvent remonter à la surface lorsque les conditions leurs sont favorables (expérience vécue destructrice, traumatisme, etc). Or encore lorsqu’ils sont stimulés et encouragés à se libérer sous l’influence de certaines entités de l’astral cherchant du Kesh, de possession ou d’adombrement voir par l’entremise d’influence psychotronique (MK-Ultra, etc). Ainsi quand le monstre au plus profond de soi est libéré, il s’empare de la personne qui devient elle-même un monstre de haine, de chaos et de destruction. Cette dernière entre alors dans l’un ou plusieurs des 9 états destructeurs. Là ou elle se laisse aller à tuer, violenter et détruire, commettant ainsi l’hybris.

Enfin, il faut savoir que les 6 peurs primales favorisent et créer un terrain favorable à l’apparition et à l’entretien des monstres de l’hyde. En effet, lorsque la peur est suffisamment maintenue longtemps, elle se renforce pour se transformer en haine et en rage. Il n’y a qu’a voir l’exemple des actes influencés par la xénophobie (peur de l’étranger) pour se rendre compte de cette réalité.

Ces monstres font peur à l’esprit qui est faible

Les monstres de l’Hyde sont toxiques et dévastateurs dans leurs existences et actions. Beaucoup de personne ayant un esprit faible refuse d’explorer leurs êtres dans les profondeurs. Ceci par crainte d’être confronté à leurs cotés les plus sombres, cachés et inavouables. Ils savent instinctivement qu’ils rencontreront les monstres de l’Hyde ainsi que leurs toxicités qui ne sont finalement rien d’autre que leurs propres démons.

La sainteté et la pureté spirituelle n’existe pas pour un incarné

On voit beaucoup de gens dire ou se faire passer pour des saints ou encore pour des personnes spirituellement élevés. Or, tous ceci n’est qu’un mensonge qu’elle se racontent à elles-mêmes. Une douce illusion pour ne pas être confronté à leurs parties la plus sombre qui sommeille en elles, le Hyde. Ou encore pour entretenir leur égos dans une supériorité et grandeur illusoire.

La réalité est qu’il n’existe aucun être humain sur terre pouvant véritablement être un saint ou pure spirituellement. 

Nous avons tous et toutes ces monstres sommeillant au plus profond de nous-mêmes. Nous avons tous eu un jour ou l’autre des pensées destructrices. Qui n’a jamais penser vouloir tuer ou vouloir la mort d’une personne pour X raison? Toutes ces pensées ne sont rien d’autre que nos propres monstres de l’Hyde, nos démons intérieurs qui remontent et s’expriment plus ou moins à travers notre conscience.

Ainsi, nous ne faisons que les refouler de part notre civilisation, notre bien-pensance hypocrite et notre bonne moralité de façade. Ceci en nous convaincant que nous sommes de bonne personnes, gentilles et sympa pour nous rassurer. Mais aussi pour donner une bonne image aux yeux des autres par peur de leurs jugements et rejets si ils découvraient toute notre noirceur présente au plus profond de nos êtres.

Maintenant si il existait réellement des humains saints et pure spirituellement, ils ne se réincarneraient pas sur cette planète pour le devenir!

Enfin, il ne faut pas confondre les monstres de l’Hyde avec le gardien du seuil!

Les monstres de l’Hyde nous sont invisibles et s’expriment à travers nos pensées de destruction, nos émotions de haine et de colère et nos comportement de rage et de violence nous poussant à commettre l’hybris.

A l’inverse, le gardien du seuil est une entité noire, sombre de forme humanoïde qui n’est pas négative ni toxique. Même si ce dernier en donne l’illusion par les peurs et angoisses qu’il suscite durant cette épreuve. Il est là pour nous tester et savoir si nous sommes prêts à franchir le prochain seuil de conscience et de fréquence.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!