Les spécificités de l’hypnose shandarienne

L’hypnose shandarienne n’a absolument rien avoir avec l’hypnose classique, l’hypnose ericksonienne ou encore l’hypnose humaniste. C’est une hypnose avec un contact et une communication directe d’esprit à esprit, de vibration à vibration qui utilise essentiellement 2 instruments d’induction à la transe hypnotique. Associés entre eux, ils sont:

  1. La télépsychie shandarienne: les suggestions d’induction hypnotique (pré-hypnotique) sont transmises par voie purement télépathique, donc par la pensée entre l’hypnotiseur et l’hypnotisé. Ici la suggestion est 100% mentale, il n’y a pas jamais aucune suggestion verbale.
  2. La fascination (ou pouvoir de fascination): le regard, les yeux sont utilisées pour établir une connexion psychique entre l’hypnotiseur et l’hypnotisé, mais aussi pour générer l’induction hypnotique.

Ainsi l’hypnose shandarienne est une hypnose très proche de celle qu’utilise les petits gris dans les cas d’abduction extraterrestre. Autant dire qu’il s’agit ici d’une hypnose extrêmement puissante, car les suggestions hypnotiques transmises par télépathie pénétrant en profondeur jusqu’aux racines du sujet hypnotisé pour finalement prendre et emporter son être complet  dans les effets des dites suggestions .

L’origine de l’hypnose shandarienne vient du fondateur lui-même. En effet, il avait utilisé instinctivement ce type d’hypnose durant sa jeunesse. Il a ainsi hypnotisé son premier sujet à l’age de 21 ans de cette manière. Cette forme d’hypnose particulière est ensuite restée pour finalement entrer dans le Shandarisme et ses pratiques.

Pratiquer l’hypnose shandarienne

Pratiquer l’hypnose shandarienne implique  la maitrise de 3 choses essentiels, sans quoi il est impossible de la mettre en application, dont:

  1. La maitrise de sa propre télépathie: Si on est incapable de transmettre nos pensées de manière consciente et volontaire, il sera également impossible de pouvoir transmettre ces suggestions hypnotiques par voie télépathique!
  2. La puissance de sa force mentale, le Qa: Si la force mentale qui sous-tend la suggestion est insuffisante, cette dernière (donc la suggestion) n’aura pas toute la tension et l’énergie nécessaire et suffisante pour influencer l’induction hypnotique du sujet.
  3. L’autorité psychique: Si il n’y a pas d’autorité psychique avec un pouvoir et une énergie ascendante sur l’esprit du sujet, la suggestion d’induction hypnotique ne fonctionnera tous simplement pas.

Une pratique réservée aux maitres des esprits

Dans le Shandarisme, la pratique de l’hypnose shandarienne est une discipline exclusivement réservée à la caste des archontas, plus précisément aux maitres des esprits, les archontes, soit les shandariens du degré psychique et vibratoire de haute conscience sur le chemin des étoiles. Mais aussi aux hôtesses shandariennes qui sont traditionnellement associées aux archontes et à leurs ressources. Autrement dit aux hommes de pouvoir. Ce qui n’est finalement rien d’autre que l’hypergamie féminine en action!

Pourquoi cela est réservés à la caste des archontes?

En fait, c’est très simple et même logique. Ce sont les seuls dans le cercle qui ont acquis et développés la maitrise complète de leurs propres télépathies, mais aussi qui possède également une haute fréquence vibratoire leurs permettant d’avoir une force mentale colossale ainsi qu’une puissante ascendance psychique et vibratoire sur autrui.

L’hypnose shandarienne est licite et cosmoéthique

La pratique de l’hypnose shandarienne est fondamentalement licite et cosmoéthique. En effet, elle ne va pas à l’encontre de l’ordre naturel de l’univers et ne va pas non plus à l’encontre des lois du cosmos. A partir de là, c’est son utilisation qui peut être licite ou illicite, éthique ou non-éthique. Rappelant ainsi que l’hypnose shandarienne n’est finalement rien d’autre qu’un instrument. Comme n’importe quel instrument, on peut construire ou détruire. De ce fait, ce n’est pas l’instrument en soi qui est négatif et toxique, mais l’utilisation que l’on en fait. Enfin, souvenez-vous que le Shandarisme est une autre culture avec d’autres mœurs et valeurs que celle des traditions et civilisations humains. Ce qui est éthiquement condamnable pour des non-shandariens ne l’est pas forcement pour des shandariens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION