SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Initiation et contre-initiation shandarienne

L’initiation shandarienne

L’initiation shandarienne est l’acte psychique et vibratoire qui permet à la conscience de s’ouvrir aux mystères du cosmos  et à ses capacités psi à travers l’élévation et la fixation de la fréquence vibratoire, mais aussi la connexion de la conscience à la conscience collective et à son savoir et égrégore. De là, l’initié prend justement conscience du savoir qui devient pour ce dernier connaissance. Une connaissance qui va lui permettre de comprendre l’existence et l’univers afin d’être en capacité de suivre le chemin des étoiles et ainsi se réaliser pour s’épanouir.

Cette initié se fait à travers l’accomplissement d’un rite shandarien, le rite d’initiation. Il existe en tout et pour tout 3 rites d’initiation shandarienne. Le premier est le premier seuil pour entrer au degré de basse conscience. Le second est le deuxième seuil pour passer du degré de basse conscience à celui de moyenne conscience. Enfin, le 3ème pour le 3ème seuil pour le passage de la moyenne conscience à celui de la haute conscience. Que cela soit le premier, second ou troisième rite, le protocole reste toujours le même, seul le contenue et niveau de fréquence vibratoire change.

La contre-initiation shandarienne

La contre-initiation est  l’acte psychique et vibratoire qui permet de fermer à la conscience l’accès aux mystères du cosmos, brider ses capacités psi et lui faire tout oublier de son ancienne vie de shandarien. La conscience contre-initiée n’a alors plus accès a ces savoirs et pouvoirs. Son application est à la fois un processus de sortie du chemin des étoiles et de protection du Shandarisme dans la conservation des secrets. ainsi, il faut savoir que la contre-initiation ne s’applique que pour les shandariens marqués par le sceau de l’ostracisme. Elle ne s’applique pas aux non-shandariens. Cette dernière est alors réalisée par le rite inversé de l’initiation shandarienne. L’ex-shandarien se réveillera alors sans plus aucun souvenir, savoir et pouvoir pouvant mettre en danger le cercle.

La contre-initiation fait donc régresser le Shandarien de l’état d’éveillance à celui de dormance. Là ou l’être éveillé redevient un dormeur.  Pour finir, la contre-initiation shandarienne est souvent assimilé à une réincarnation.  Car comme pour la réincarnation, le contre-initié oubli tous ses savoirs et pouvoirs antérieurs pour vivre une nouvelle vie d’ailleurs.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 3 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION