SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’initiation shandarienne et arnaques

Sachez que le processus de l’initiation shandarienne est entièrement gratuite et ne demande aucune contribution d’ordre financière ou sexuelle. Ainsi si on vous demande de l’argent ou des faveurs sexuelles en échange de pouvoir entrer dans le Shandarisme: Sachez que c’est de l’arnaque! Vous ne devez rien verser ni offrir en échange de votre entrée sur le chemin des étoiles. Car ce que vous allez donner, c’est votre temps, votre énergie, votre savoir, votre esprit.

De même que si on vous demande de faire des sacrifices de sang,  des offrandes, achats d’ingrédient ou de livre obligatoire, c’est aussi une escroquerie. Puisque les sacrifices de sang et offrandes constituent la 3ème et 4ème des 7 pratiques  interdites, que la réalisation du rite initiatique ne nécessite aucun ingrédient ni poudre magique. Enfin les livres à acheter sont inutiles pour un futur Shandarien puisque toutes la connaissances contenues dans ces mêmes livres sont transmises durant l’occultarum initiatus.

Dans ces cas bien précis, ne donnez rien, barrez-vous de là et avertissez-nous de cette affaire. Il peut y avoir des non-shandariens et des sectes qui peuvent se faire passer pour des shandariens sans qu’on le sache.

On ne donne pas d’initiation à distance

Il est impossible d’initier dans le Shandarisme à distance, sur internet ou par Skype, le nouveau-venu doit doit obligatoirement être présent sur un centre d’énergie shandarien. Que cela soit une présence sur le plan physique ou sur le double astral de l’Energia. Et même en  astral, on est obligé de se déplacer pour venir chercher le nouveau-venu chez lui, en pleine nuit, dans sa chambre physique pour ensuite emmener avec nous son être vibratoire jusqu’au centre d’énergie. On attend qu’il sorte naturellement de son corps, on choppe son cordon énergétique (fil d’argent) de manière à bloquer le mouvement de contraction qui le ramerait d’office dans son corps physique et on l’embarque avec nous jusqu’au double astral de l’Energia, là ou il fera son initiation. Une fois l’initiation terminée, on lâche le cordon et le nouveau Shandarien est ramené automatiquement et directement dans son corps physique.

L’interdiction du bizutage dans le Shandarisme

Sachez enfin que le bizutage ainsi que les mauvais traitements des nouveaux-venus (néophyte) sont interdit par la loi shandarienne. Car on estime que ce n’est pas en rabaissant, en se moquant et en humiliant autrui qu’on va l’aider à grandir. C’est aussi une question de maturité et de bon sens. Ainsi il faut savoir que:

  1. Si on commençait à maltraiter X ou Y par un bizutage, cela va fatalement gérerait en lui ou elle des traumatismes d’ordre psychologique, vibratoire, voir biologique. Ce qui aura pour effet d’altérer ses capacités à pouvoir suivre correctement le chemin des étoiles et donc, a se réaliser pour s’épanouir. Un membre altéré, traumatisé et déséquilibré n’a aucune utilité pour la conscience collective.
  2. Si on commençait à maltraiter X ou Y par un bizutage, il n’y aurait plus de membre en capacité de pratiquer. Si il n’y a plus de membre pour pratiquer, il n’y a plus de Shandarisme. Ce qui reviendrait alors à se tirer une balle dans le pied! D’où l’intérêt de conserver l’intégrité psychique, vibratoire et biologique de nos membres en ne les maltraitant pas ni en les humiliant pas. Ceci dans l’intérêt de tous.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − un =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION