SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’ interdiction de coloniser d’autres planètes

Les Shandariens ont interdiction de coloniser d’autres planètes

Pour comprendre cette interdiction, il faut savoir et se rappeler que chaque planète dans l’univers possède une fonction, une raison d’être vitale à l’existence même de son système stellaire d’appartenance. D’ailleurs on considère dans la pensée shandarienne qu’une planète est un organe conscient et vivant d’un système stellaire. L’univers étant économe, il ne crée jamais les astres inutilement. Ainsi, si une planète ou une étoile est présente, c’est qu’elle a une raison d’être utile pour les autres astres en relation avec cette dernière. Autrement elle ne s’y trouverait tout simplement pas.

A partir de ce constat, si on commence à coloniser une quelconque planète, cela va la détourner de sa fonction voir détruire cette dite fonction. Ce qui aura pour effet qu’elle ne pourra plus apporter le nécessaire à son système stellaire d’appartenance. Ce dernier se retrouvera alors pénaliser voir en danger.

Dès lors la colonisation devient une entreprise toxique et illégale. Toxique car elle va a l’encontre de l’ordre naturel de l’univers (écologie). Illégale, car elle bafoue les lois du cosmos (licéité).

Mais cela va encore plus loin…

Puis que si cette planète est déjà habitée, la colonisation de cette dernière devient clairement une invasion accompagnée d’une confiscation et privation de territoire ainsi que du pillage de ressources pour les formes de vie native de cet astre. Comme jadis ici sur terre les colons anglais ont fait aux amérindiens ou encore dernièrement avec le vol et l’appropriation du pétrole en Irak après son invasion par les États-Unis. Ce qui pourrait alors ouvrir sur un conflit et une guerre inutile avec une autre civilisation dont on ne connait rien et qui potentiellement est nettement plus forte que nous. Sans compter que d’autres formes de vie plus avancées peuvent parfaitement intervenir pour stopper cette colonisation et invasion, voir même en faire abandonner le projet afin de justement préserver la paix de cette planète, mais également cet ordre écologique et cette licéité cosmique.

La réalité est que shandariens comme non-shandariens sommes tous soumis aux mêmes forces et lois de l’univers. Le cosmos est notre autorité suprême. De ce fait, nous devons obéir et rester dans cette même écologie et licéité afin de demeurer dans le grand flux et ainsi éviter d’être pénalisés. C’est donc pour cela que les shandariens ont interdictions de coloniser une quelconque planète. Enfin, le fait de ne pas coloniser d’autres planètes et systèmes stellaires permet également à la diversité de l’univers d’être pour s’accomplir, qui à travers cette dynamique nourrit l’épanouissement la fleur de vie du cosmos et de ses cycles cosmiques. L’éternité nous est alors donnée à tous (shandariens et non-shandariens) à travers la continuité sans fin de ces cycles.

Bases stellaires

Toutefois, n’étant pas rigide, on peut tout de même établir une base sur une autre planète. Mais à condition de ne pas interférer avec l’écosystème de la planète et ses habitants et ne pas polluer ni détruire les ressources, races et civilisations natives de cette dernière. Autrement dit que notre présence stellaire exogène à la dite planète reste discrète et invisible, mais aussi écologique et légale vis-à-vis du cosmos, de son autorité, de ses lois ainsi que de ses forces. Ainsi il ne faut pas confondre présence stellaire et colonisation stellaire. On peut être présent sur une planète sans avoir l’intention ni l’entreprise de la coloniser. Enfin, si cette planète est sous le contrôle et la gestion d’autres intelligences plus avancées que nous, une autorisation de présence devient nécessaire. Sans quoi il sera impossible de pouvoir installer une quelconque base sur cet astre.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + dix-huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION