SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’interdiction de consommer tabac, alcool et drogue

Sur la voie du Shandarien, il est interdit de consommer tabac, alcool et/ou drogue. Cette interdiction est écrite dans l’Ataraxia, à la Table V: L’existence, Directive 6. Lois hygiéniques, sous-directive 55:

Celui qui marche sur le chemin des étoiles à le devoir de garder son équilibre, sa force et son contrôle en s’abstenant de consommer tabac, alcools et drogues.

De plus, l’interdiction de consommer alcool et drogue est également présente dans la 6ème des 7 pratiques interdites.

Pour comprendre le sens complet de cette interdiction, il faut savoir que  le tabac, l’alcool et les drogues sont fabriqués à partir de plantes possédant une énergie et fréquence vibratoire particulière.

Or cette même fréquence vibratoire particulière créer une altération, un contrôle et une dépendance de l’être incarnée qui l’absorbe. L’être incarné passe alors sous la volonté et le contrôle de l’énergie de la plante transformée en tabac, alcool ou drogue.

Cela se passe sur 3 plans, biologique, énergétique et psychique.

Sur le plan biologique, tabac, alcool et drogue intoxiquent et détruisent le foie, les poumons, le cœur et les artères, les reins et le cerveau.

Sur le plan énergétique, tabac, alcool et drogue baisse la fréquence vibratoire et fragilise la corona radiata qui devient poreuse et perméable aux parasitages d’entités énergétiques.

Sur le plan psychique, ils prennent le contrôle de la conscience incarnée et créent une dépendance et un asservissement de cette dernière.

Il n’est pas rare de croiser en sortie astrale la conscience de défunt restant ici-bas et ne pouvant plus continuer leurs chemins vers les plans supérieurs du cosmos, car devenu dépendant de l’énergie du tabac, de l’alcool ou des drogues qu’ils ont consommés durant leurs précédentes vies terrestres.

La nécessité de garder le contrôle de soi

Afin de conserver son intégrité et sa souveraineté psychique et biologique, celui qui marche sur le chemin des étoiles ne consomme ni tabac, ni alcool ni drogue, peu importe leurs formes. En abstenant de consommer tabac, alcool ni alcool, l’initié conserve sa capacité d’accomplir son programme incarnation et continue libre son évolution de conscience.

Si un initié à consommer tabac, alcool ou drogue, il ne doit pas contaminer le reste du collectif avec la transmission de ses basses énergies vibratoires.

Ainsi, tant qu’il sera sous l’effet de la plante, il lui sera interdit:

Enfin si une dépendance s’est installé, il devra se libérer de celle-ci aussi bien sur le plan biologique, énergétique et psychique.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 9 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!