SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les intermédiations de la conscience collective

Qu’est-ce que l’intermédiation de la conscience collective? Pour le comprendre, il faut d’abord se souvenir que la conscience collective est tout simplement le produit de l’union psychique et énergétique de la conscience de tout les shandariens à travers la pratique hebdomadaire de l’unification. Mais également par la pratique de la Connexion Télépathique Journalière (CTJ). La “Connexion” pour abréger est ici complémentaire à l’unification.

Ce qui veut dire que toutes les capacités psi naturellement présentes chez les shandariens se retrouvent de facto dans la conscience collective.

A partir de là, la conscience collective possède les mêmes capacités et pouvoirs psi qu’un initié mais multipliée par 100 du fait de l’union psychique et énergétique de toutes les consciences. L’union fait la force comme on dit! Parmi ces capacités psi multipliées, il y a  celle de se brancher par télépathie à la conscience/l’esprit d’un autre, qu’il soit shandarien ou non-shandarien. Ce dernier devient ainsi un médium temporaire agissant comme le représentant et l’agent intermédiaire de la conscience collective. Ce processus est alors appelé intermédiation.

Attention toutefois à ne pas confondre une intermédiation avec un adombrement. L’adombrement nécessite un transfert temporaire de conscience dans un autre corps, alors que l’intermédiation est juste une connexion psychique sans qu’aucun transfert de conscience ne soit opéré. Dans ce sens l’intermédiation est un opération non-invasive du corps et de l’esprit contrairement à l’adombrement qui est une opération invasive de part sa procédure.

Pourquoi la conscience collective peut utilisée l’intermédiation?

L’intermédiation de la conscience collective peut être utilisée soit:

  • pour communiquer avec quelqu’un  en particulier nécessitant une présence physique
  • pour prendre de l’information à partir d’un média/medium temporaire
  • pour agir sur le plan physique en dehors des actions faites par le cercle

La conscience collective n’a pas de limite pour les personnes choisies. Ainsi elle prendra aussi bien un shandarien qu’un non-shandarien selon ses objectifs et lieux d’intervention.

Intermédiaire de la conscience collective

Lorsqu’il y a intermédiation, les personnes télépathiquement connectées deviennent temporairement des agents intermédiaires communiquant, percevant et/ou agissant pour la conscience collective. Autrement dit, ils deviennent les yeux, les oreilles, la voix et les mains de la conscience collective le temps que les choses à faire soit faites.

Dans le cas d’une intermédiation, cela produit un ECM (État de Conscience Modifié) permettant à la conscience collective d’opérer. Une fois terminée, la CC coupe la connexion mentale/télépathique et la personne revient à son état habituel avec bien souvent aucun souvenir de ce qui s’est passé. Les intermédiations sont indolores et sans danger ni effets secondaires pour la santé. Par contre cela parfois générer des expérience de temps manquant (missing time). Les missing times ne sont pas forcement liés aux abductions extraterrestres.

Enfin, les intermédiations sont toujours faites à distance géographique sans aucun contact physique avec la personne, juste par connexion psychique et télépathique. D’ailleurs si la personne était géographiquement proche du cercle ou de l’Energia, la conscience collective n’aurait pas à y avoir recours et enverrait un shandarien directement sur place! Simple question de bon sens.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!