SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’interprétation des rêves chez les Shandariens

Sur le chemin des étoiles, les rêves font partie intégrantes de la moyenne expérience de réalité. Les transes shandariennes le jour et les rêves la nuit.  Dans la pensée shandarienne, les rêves sont des sphères holographiques projetées tout autour du corps psionique du dormeur. Sphère que l’on peut observer ou visiter lorsque nous sommes en astral.

Selon notre degré de conscience et de maitrise de sa sphère holographique, on définit 3 grandes catégories de rêve qui sont les rêves conscients, semi-conscient et inconscients.

  1. Les rêves conscients ne sont rien d’autre que les rêves lucides et dont on se rappelle plus ou moins complément
  2. Les rêves semi-conscients sont les rêves dans lesquels nous sommes à moitié conscient et dont on se rappelle partiellement
  3. Les rêves inconscients sont les rêves dans lesquels nous sommes totalement inconscient et dont on ne se rappelle absolument pas (1)

Le contenu  peut faire d’un rêve un:

Rêve Homéostasique: libération des stress et tensions, traitement de la mémoire des expériences de faites afin de maintenir l’équilibre, l’homéostasie

Rêve Psychologique: reflétant nos préoccupations, émotions, mais aussi des angoisses, complexes, frustrations. Les rêves exutoires et cauchemars font  également parties de ce type de rêve.

Rêve Physiologique: en rapport avec un besoin physiologique (manger, se laver, uriner, baiser, etc)

Rêve Sociologique: reflétant des scènes de la vie quotidienne ainsi que des interactions sociales avec les autres

Rêve Académique:  recherchant la résolution d’un problème, une réponse à une question

Rêve Actionique: reflétant la réalisation d’un projet ou la satisfaction d’un désir, d’un fantasme

Rêve Connectique: qui met en connexion la conscience du rêveur avec des mémoires , pouvant aboutir à des rêves prémonitoires ou des songes

Rêve Télépathique: qui connecte la sphère holographique d’un rêveur à celle d’un autre et échange ainsi des informations communes

L’interprétation du contenu des sphères holographiques

L’interprétation du contenu de ces sphères holographiques ou « interprétation des rêves » existe également dans le Shandarisme. Toutefois, il n’existe pas ici d’interprétation toute faites comme on voit dans un dictionnaire des rêves. Dans ce sens, la signification d’un rêve dépendra du paradigme, de la culture et de l’histoire de tout à chacun.

A partir de là, nous avons 3 degrés d’interprétation du rêve

Le rêve délivre un message sur ou nous en sommes dans notre évolution de conscience. A partir de là, c’est à nous de traduire ce message. Nous avons alors 3 degré de traduction, d’interprétation du rêve.

  • Le 1er degré de traduction est le scénario. Il s’agit de voir et comprendre le scénario du rêve pour ensuite en extraire l’élément important qui sera le sujet/l’objet.
  • Le 2nd degré de traduction est la symbolique. Quelle signification personnelle donnons-nous au sujet/objet du rêve?
  • Le 3ème degré de traduction est le massage. A partir de cette signification, que nous délivre comme message le rêve?

Rêver du Shandarisme?

Rêver du Shandarisme englobe beaucoup de chose en fait, cela peut être des Shandariens, la conscience collective, le cercle, un centre Alpha ou Bêta, la flamme d’éternité, des hôtesses shandariennes, le fondateur et tout autres choses relatives au shandarisme, sa pensée, sa pratique, sa culture.

> Pour un Shandarien rêver de Shandarisme reflète simplement son milieu psychique et vibratoire pour ne pas dire « spirituel ».

> Pour un Non-Shandarien, rêver de Shandarisme peut signifier plusieurs choses dont un désir inconscient d’être des nôtres ou de suivre le chemin des étoiles.

Généralement quand des non-shandariens rêvent de nous et qu’ils s’en souviennent, ils n’osent pas trop en parler par peur de notre réaction. Alors que dans les faits, on ne va pas se braquer pour ça. On a quant même une certaine ouverture d’esprit et une conscience qui nous permet de relativiser la chose. C’est même plutôt sympa que des non-shandariens rêvent de Shandarisme. Donc si vous êtes non-shandarien et que vous rêvez de nous… relaxe. Il n’y a aucun problème.

Le contenu de ces rêves peuvent même nous intéresser, car cela peut révéler des choses auxquelles nous n’aurions pas pensée et qui serait utile.

(1) C’est à dire qu’on produit un rêve de manière automatique sans en avoir conscience. En bref, c’est le programme qui tourne tout seul.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 11 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION