SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les jours et nuits de pouvoir

Les jours de pouvoir

Dans la pratique shandarienne, on appelle les jours de pouvoir les jours de la semaine durant lesquelles l’unification est réalisée aussi bien en session fermée qu’en session ouverte. On peut aussi ajouter à cela le jour des rites d’initiation impliquant une sortie astrale et le jour des rites de vie agissant sur les champs d’énergie du shandarien. Alors pourquoi le nom de « jour de pouvoir »? Et bien parce que tout simplement ces jours dédiés à l’unification régénèrent les corps d’énergie, leurs donnant ainsi de l’énergie et donc du pouvoir non pas dans le sens de l’ autorité, mais dans le sens de la capacité.

Les nuits de pouvoirs

Toujours dans la pratique shandarienne, les nuits de pouvoir sont les nuits dédiés aux rites de pouvoir, mais aussi aux rites d’énergie. Car leurs accomplissement implique l’énergie de vie du cosmos pour les rites de pouvoir ainsi que son pouvoir à la fois créateur et procréateur (énergie sexuelle) pour les rites d’énergie. Enfin, les nuits d’orages sont également considérées comme des nuits de pouvoir.

Jours et nuit de célébration

Les jours et nuits de célébration shandariennes ne sont pas considérés comme des jours ou des nuits de pouvoir aux seules exceptions du jour du bliss et de la nuit des esprits.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − un =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION