SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Laissez la diversité de l’univers être!

Que cela soit les forces de la nature, les personnes ou les réalisations d’autrui , à chaque fois que quelque chose ou quelqu’un va dans le sens contraire à  nos visions, valeurs ou principes, nous sommes tellement faibles et fragiles qu’on en a peur; et que cette peur nous pousse à partir en guerre contre! On critique, on attaque, on interdit, on censure, on sanctionne, on détruit, on conformise à nos attentes tous ce qui n’est pas conforme à nos paradigmes personnels. On justifie alors nos actions primitifs en prétextant que cela était dangereux et qu’on l’a détruit pour se protéger. Alors qu’il n’y avait aucun danger en réalité…

Dans le Shandarisme, ce type de comportement n’est pas acceptable

Si vous vous comportez ainsi, alors vous êtes un esprit faible se comportant comme un barbare et les barbares n’ont pas leurs places dans la conscience collective. Car cela est contraire à la recherche de l’unicité avec le cosmos et le principe de l’Armonia.

Celui qui marche sur le chemin des étoiles doit être un esprit fort, solide et non un esprit faible et fragile.

Être fort et solide n’est pas une question d’égo ni d’image de soi, mais de nécessité! Dans ce sens, si vous n’êtes déjà pas capable d’accepter et de faire face aux différences existantes sur cette planète sans peur ni crainte, alors vous serez incapable de faire face aux différences que vous rencontrez dans le reste de l’univers. Car il est inévitable que tôt ou tard, celui qui marche sur le chemin des étoiles rencontrera d’autres formes de vie inconnues voyant et faisant les choses différemment. Souvenons-nous ainsi qu’il n’existe pas de morale universelle et chaque espèce pense et agit selon ses propres codes et perception de la réalité.  Dans le cosmos, il n’y a ni bien ni mal.

De plus est, l’univers est un milieu vaste, froid et hostile. Être présent et s’y déplacer nécessite une force d’esprit et une stabilité mentale suffisante pour assurer sa subsistance. Là intervient le Qa de l’esprit shandarien.

Accepter la diversité de l’univers

Celui qui marche sur le chemin des étoiles doit accepter , connaitre et reconnaitre la diversité de l’univers, de ses systèmes stellaires, de ses galaxies, de ses formes de vie telle qu’ils le sont.  Car ce n’est que de cette manière qu’il parviendra a embrasser l’unicité avec le cosmos et ainsi accomplir son apocatastase avec la Source de vie.

Dans ce sens, pour que unicité il y ait, il faut être en paix et non en guerre contre le reste du monde sous prétexte qu’il est différent et que cela nous effraie. Et pour être en paix avec les autres, peu importe qu’ils soient humains, hybrides, extraterrestre ou extradimensionnel, il faut d’abord être en paix avec soi-même. Car le rapport que nous avons avec les autres est le reflet que nous entretenons avec nous-mêmes.

Être en paix avec soi nécessite une pacification du mental. Cette dernière s’acquière alors par les  3 travaux de moi au degré de basse conscience sur le chemin des étoiles.

Une fois que cela est fait, l’ouverture et l’expansion du champ de conscience et de compréhension de l’univers se fait naturellement. Une chose entrainant l’autre, l’acceptation de la diversité de l’univers s’impose comme une évidence à notre conscience. Cette acceptation de la diversité se manifeste alors dans les pensées, les attitudes et comportements de respect de l’intégrité, de non agression des êtres qu’ils soient ici sur terre comme partout ailleurs sur d’autres systèmes stellaires, galaxies et dimensions.

Toutefois le monde étant ce qu’il est, si on vient nous agresser, on se défend, on prend le contrôle de  l’esprit de l’agresseur, mais on n’a pas besoin de tout détruire ni de tuer pour ce faire. De toute manière vouloir tuer l’autre ne servira a rien puisque la mort n’est que virtualité  et qu’il continuera à vivre dans une autre forme et fréquence!

Enfin, le fait de défendre son existence contre un agresseur ne remet pas en cause le respect de la vie, l’armonia et l’unicité avec le cosmos. On a le droit de préserver sa vie, ce qui est d’ailleurs le 4ème des 4 devoirs fondamentaux, la conservation.

Ne pas chercher à imposer le Shandarisme au reste de l’univers

Souvenez-vous ainsi que l’esprit de conquête et de colonisation n’existe pas dans l’esprit shandarien. Dans ce sens, on recherche l’unicité plutôt que la dualité, la coopération plutôt que la compétition, la paix plutôt que la guerre.

En voulant imposer le Shandarisme, nous ne ferons de générer la disharmonie, la guerre et l’instabilité. Car même si le Shandarisme à une vision universaliste des choses en prenant en compte l’intégralité du cosmos, sa vision, sa pratique et sa culture n’est pas forcement compatible avec le reste de l’univers et l’ensemble de tous les êtres vivants.

Il faut savoir que le Shandarisme peut être extrêmement bénéfique et aidant avec certaines personnes, mais aussi extrêmement toxique et destructeur avec d’autres! La réalité est que le Shandarisme n’est pas forcement fait pour tout le monde malgré son universalisme de pensée. C’est d’ailleurs pour cela qu’on choisit par cooptation qui peut entrer chez nous et qui ne le peut pas. Car on sait que si on laisser entrer tout le monde, cela créerait fatalement un désordre à l’ordre naturel des choses rompant du même coup l’Armonia.

Quand on sait tous cela, on se rend compte comme il serait inconscient, stupide et dangereux de vouloir uniformiser le reste de l’univers avec l’énergie et l’information de la conscience collective! D’ailleurs jamais on ne pourra imposer le shandarisme au reste du monde, car il y aura toujours des oppositions, des résistances ainsi que des êtres plus évolués que nous ayant des capacités supérieures aux nôtres et donc on ne peut rien à notre niveau actuel.

Tous ceci fait qu’on impose pas le Shandarisme au reste du monde. On ne fait pas de prosélytisme ni de publicité. On respecte les autres et on reste discret sans faire de vague tout en faisant des efforts afin de progresser et évoluer dans la voie de l’unicité avec le tout de ce qui est, c’est-à-dire avec le cosmos et l’épanouissement de sa fleur de vie.

En restant dans cette voie, on laisse alors la diversité de l’univers être…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!