SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La langue unificatrice

Les shandariens et shandariennes viennent de divers origines avec des langues complètement différentes. Dès lors pour maintenir l’unité shandarienne, il est nécessaire de mettre en contact, de rassembler et d’unifier tout les initiés à travers un moyen de moyen de communication des informations et des énergies de vie que nous portons tous et toutes en nous.

Ce moyen de communication est appelé la langue unificatrice

Cette langue unificatrice qui n’en est pas réellement une est la télépathie shandarienne. Ainsi que l’on soit français, grec, arabe, russe, chinois ou d’originaire d’une autre langue et culture, nous pouvons nous comprendre à travers un langage universel qui est celui de la télépathie.

D’où l’intégration dans le cursus de l’initié  le développement, l’utilisation et la maitrise de cette capacité naturelle et normale qu’est la télépathie.

L’enseignement de la langue unificatrice

La langue unificatrice est d’abord réveillée à travers les effets du rite d’initiation agissant sur la fréquence vibratoire de l’initié. Puis elle est assimilée et  intégrée au conscient de l’initié à travers son exposition naturelle au cercle et à ses communications. Enfin, la maitrise et le développement de ses capacités télépathiques par la culture psychique et ses exercices mentaux.

L’utilisation de la langue unificatrice

L’utilisation de la langue unificatrice ne permet pas seulement de communiquer entre initié, mais aussi avec des non-initiés, qu’ils soient originaire d’ici ou en provenance d’ailler. C’est à dire d’outre-espace et/ou d’autres dimensions. N’oublions pas que le shandarien est un universaliste et que l’universalisme est aussi la dernière des 13 vertus de l’être cosmique.

La télépathie supprime la barrière des langues humaines pour une communication plus profonde, complète et naturelle en symbiose avec la vie et ses énergies dans le cosmos. Et ceci a commencer ici et maintenant, sur la planète terre.

De ce fait, la télépathie est véritablement une langue universelle au sens propre du terme.

La langue unificatrice pour celui qui marche sur le chemin des étoiles est principalement utilisé dans:

  • les communications entre shandariens
  • l’accomplissement des unifications, rites et célébrations shandariennes
  • L’appel du shandarisme

Ainsi la pratique du shandarisme est aussi une pratique télépathique connectant les consciences et énergies de vie des initiés en une seule et unique conscience, la conscience collective shandarienne. Il n’y a plus de blanc, d’arabe ou d’asiatique, plus de français, de grec, de marocain, de russe ou de chinois, mais seulement des êtres cosmiques incarnés dans des enveloppes biologiques communiquant, agissant et évoluant ensemble par delà les différences culturelles et ethniques de leurs corps d’appartenance.

Rappelant enfin que pour maintenir l’unicité entre tout les shandariens et shandariennes, le racisme entre initié est strictement interdit par les lois shandariennes.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!