L’importance de notre connexion à la Source

Notre connexion à la Source de vie est importante

Pourquoi? Pour le comprendre, il faut se souvenir que lorsque nous suivons le chemin des étoiles, il y a 2 connexions à la Source de vie qui sont:

  1. la connexion entre la Source de vie et le chemin des étoiles afin de nous mener vers notre Oméga.
  2. la connexion entre nous et la Source de vie afin de pouvoir exister, nous réaliser afin de nous accomplir.

A noter également que nous portons le chemin des étoiles en nous-mêmes. De ce fait ces 2 connexions s’unissent pour ne faire qu’un.

A partir de là, cette double connexion constitue le fil d’Ariane nous maintenant sous le delta lumineux de la Source. Ainsi, cette connexion est ce qui nous ancre à notre identité, alimente notre essence de vie, révèle notre cosmicité.  Dès lors c’est par ce rappel que nous pouvons savoir qui nous sommes, pourquoi nous sommes là et où allons-nous.

Se rappeler cette connexion

Pour se rappeler de cette connexion et ainsi entretenir son souvenir, il y a la pratique shandarienne du connexium dans sa dimension supérieure ainsi que celle des célébrations shandariennes. Ce qui a pour effet de créer et renforcer un ancrage à la fois psychique et vibratoire à la source ainsi que révéler à notre clairvoyance nos véritables racines essentielles (spirituelles). L’entretien de cette mémoire sur le long terme se produit alors par la force de la répétition. Dans ce sens, ce qui n’est pas rappelé est oublié.

L’absence du rappel

L’absence de rappel de notre connexion à la Source mène à l’oubli. L’oubli mène à l’ignorance. L’ignorance mène  sur  l’un des 6 chemins évolutif de la conscience, la perdition. Autrement dit, nous nous perdons dans l’illusion du monde, les histoires de notre mental. Les imaginations et les théories en tout genre. Là ou sans un ancrage fort, stable et puissant produit par le rappel, nous devenons faible, influençable et manipulable. Nous nous posons les questions existentielles du dormeur: Qui suis-je, où vais-je? Etc, etc.. Alors que si on se rappelait, on ne se poserait même pas ces questions! Mais cela va encore plus loin en réalité. Puisque sans se souvenir, nous cédons à l’alcool, au tabac, aux drogues, à la violence et à la délinquance, parfois même à la prostitution. Ce qui a pour effet de faire baisser notre fréquence vibratoire pour nous plonger dans le kesh et ses effets toxiques et destructeurs.

C’est ce que l’on observe aujourd’hui en occident, ou le rappel à la force originelle du cosmos est peu à peu oublié. Sans plus aucune racine, ce vide à alors céder la place à la dégénérescence des esprits et de la décadence des attitudes et comportements dans une folie et démence généralisée. Les mouvements LGBT, féministes, transhumanistes ou encore les adeptes du culte de la picouze sont les parfaits produits de cette dégénérescence et décadence.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION