La loyauté dans le Shandarisme

Dans la pensée shandarienne, la loyauté est le fait d’être, penser et agir dans l’essence même de la conscience, de l’énergie et de l’information dans laquelle l’on est présent.  Cette dernière est alors établie sur l’engagement, le respect, l’honnêteté, la droiture et la confiance que l’on accorder à l’objet de sa loyauté. Toutefois, il ne s’agit pas d’un engagement et d’un respect basé sur la contrainte ou le devoir, mais sur le bon sens, la voie de la raison et la recherche d’unité et de bien-être avec l’énergie, la vie et les êtres.

Les 3 degrés de loyauté

Sur le chemin des étoiles, nous avons 3 degrés de loyauté  qui sont envers soi-même, envers la conscience collective et envers le cosmos.

Degré I: La loyauté envers soi-même

La loyauté envers soi-même consiste à penser et agir en congruence avec sa véritable nature et ses propres valeurs. Il y a alors une harmonie et une cohérence entre ce que l’on ressent, pense et fait. Autrement dit, cette loyauté n’est rien d’autre que l’intégrité mise en application que l’on a envers soi. Ce qui génère une certaine stabilité et droiture d’esprit. Cette loyauté envers soi implique aussi de ne pas être versatile, instable et changeant dans ses pensées et opinions. N’avoir qu’une parole sans double discours et toujours faire ce que l’on dit. Ne jamais revenir sur ses paroles et décisions et ne jamais promette des choses que l’on ne peut pas tenir. Tous ceci est très important dans le Shandarisme, car cela fait de vous une personne de confiance pour le cercle.

Degré 2: La loyauté envers la conscience collective

La loyauté envers la conscience collective est de rester loyal et fidèle envers la conscience collective. C’est à dire le fait d’être, penser et agir dans l’essence même de l’énergie et de l’information de la conscience collective. Il y a ainsi dans ce second degré de loyauté, une fusion et unité entre la conscience du Shandarien et la conscience collective sans qu’il n’y ait de soumission ni d’aliénation. On est à la fois soi-même et la somme de toutes consciences composant la conscience collective. On pense et agit  dans l’intérêt collectif qui est aussi le notre. Puisque nous ne sommes pas exclut, mais inclut dans l’énergie et la dynamique de notre collectif de conscience.

Degré 3: La loyauté envers le cosmos

La loyauté envers le cosmos est de rester loyal envers son entité cosmique en tant qu’autorité suprême. Laquelle loyauté s’exprime à travers le fait de:

  1. Connaitre, reconnaitre, suivre et respecter les lois du cosmos et ne pas aller à leurs encontre
  2. Vivre, penser et agir dans l’unité avec la vie et l’unicité avec le cosmos à travers le fait de rester dans l’harmonie avec le grand flux
  3. Œuvrer pour l’épanouissement de sa fleur de vie à travers la réalisation de soi. C’est à dire travailler non pas pour soi, mais pour le cosmos.

A propos de la fausse loyauté

Il existe toutefois une fausse loyauté. Cette dernière est une loyauté simulée et basée sur le profit et l’intérêt personnel de celui qui dans cette information et énergie. Dans cette dynamique, la personne joue la comédie. Ce qui génère une complète hypocrisie et fausseté qui est détectée et comprise aussi bien par une conscience éveillée shandarienne et non-shandarienne que par la Conscience collective. Quant il y a fausse loyauté il y a discordance de l’énergie et dissonance de l’information. Ainsi la personne peut simuler sa loyauté, mais son corps d’énergie, sa fréquence vibratoire ne mentent jamais. Ils s’expriment tels qu’ils sont. Autrement dit, l’énergie et la fréquence vibratoire qu’elle dégage la trahira. Il suffit alors de poser son attention, regarder et pénétrer la conscience et le champ vibratoire de la personne en question par télépathie et clairvoyance  pour voir tout de suite la supercherie. La télépathie pénètre tous les secrets.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION