SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La maison shandarienne

La maison shandarienne constitue à la fois l’espace vitale et le lieu de vie de celui marche sur le chemin des étoiles durant le temps de son incarnation sur cette planète. Puis, après la dévitalisation (mort du corps d’incarnation), il quitte la maison shandarienne sur le plan physique pour revenir dans sa maison céleste sur le plan paraphysique.

Pragmatisme shandarien oblige, une maison shandarienne est ainsi avant tout une maison protectrice, fonctionnelle, économique et ergonomique.

  • Une maison protective, elle doit être conçue en fonction des conditions  environnementales et climatiques
  • Une maison fonctionnelle, chacune de ses pièces doit avoir une fonction utile pour la conscience incarnée.
  • Une maison économique, elle doit être conçue pour fonctionner avec peu de ressource/énergie et ne pas disposer de pièce inutile.
  • Une maison ergonomique, elle doit être conçue pour être pratique et adapté aux activités vitales de l’être cosmique

Les éléments de la maison shandarienne

Une maison shandarienne contient 7 pièces principales qui sont:

  1. Salle de régénération (chambre à coucher), appelé ainsi car elle est le lieu de régénération du corps et de l’esprit à travers l’exercice physiologique de la relaxation et du sommeil.
  2. Salle de sustentation (salle à manger)
  3. Hygienarium/Salle de purification ( salle de bain + l’extension: wc)
  4. Salle de vie (salle de séjour/travail)
  5. Herbarium  (cuisine), appelé ainsi car cette pièce contient les plantes et aromates nécessaires à l’alimentation du corps d’incarnation
  6. Salle télépathique:  pour la pratique de la connexion télépathique journalière ainsi que les pratiques shandariennes ne nécessitant pas leurs applications sur l’Energia
  7. Solarium: court centrale ouverte accueillant les rayonnements d’hélios (le soleil) propice à la manifestation de la vie dans la maison shandarienne. Mais aussi pour l’astronomie et ainsi conserver le lien entre l’être cosmique et l’espace.

Décoration & style shandarien

Rappelant ici que la culture shandarienne est avant tout une culture de l’espace et de l’esprit, la décoration et le style shandarien en sont les reflets. Toutefois ce n’est pas de maison dans le style “Star trek”. Mais une décoration classique avec des murs blancs ou couleur blanc cassé pour maintenir les hautes énergies vibratoires. Mais aussi peu d’appareillages technologiques pour éviter une pollution electromagnétique trop importante.

La décoration des pièces se veut être sobre et minimaliste avec peu de meuble, des espaces vides et au centre les éléments nécessaire à la fonction de la pièce. L’emblème de la flamme d’éternité à l’entrée.  Enfin, il faut savoir que ces espaces vides avec peu de meuble permettent également la libre circulation du Bliss et des champs géo-magnétiques terrestres dans la maison shandarienne.

Purifier, protéger et entretenir la maison shandarienne

Une maison shandarienne est considérée comme un être vivant synthétique qu’il faut purifier, protéger et entretenir. A l’origine de cette considération, il y a les sorties astrales. Sorties dans lesquelles on voit et prend conscience que tout vibre, tout est énergie de vie dans la maison. Autrement dit, on s’aperçoit que la maison est dotée d’une vie qui lui est propre. Comme n’importe qu’elle autre forme de vie dans l’univers, la maison doit être entretenue pour continuer à exister. Existence à travers laquelle elle assure ses fonctions d’espace vitale et de lieu de vie.

Ainsi, purifier, protéger et entretenir une maison shandarienne permet de maintenir sa structure et fonction intacte. Ces actions se font sur 2 plans qui sont physique et vibratoire.

Sur le plan physique, cela passe par le nettoyage de 2 états de la matière: solide et gaz. Pour l’état solide, c’est le nettoyage classique, aspirateur, lavement des sols, faire la poussière. Pour l’état gazeux, on utilise un purificateur/ionisateur d’air sans ozone.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les purificateurs/ionisateurs d’air

Sur le plan vibratoire, cela passe par un nettoyage énergétique via la visualisation mentale et projection d’énergie de Bliss dans les murs, les portes, les meubles. Enfin, conserver la conscience de soi et la maitrise de soi pour éviter ou stopper la production de Kesh. Mais aussi ne pas faire entrer chez soi des personnes et informations toxiques (chaine TV, media mainstream) pour l’énergie de vie de la maison.

A propos de la purification à l’encen (fumigation)

La fumigation ne se pratique tout simplement pas chez les shandariens. Parce que la fumée d’encens à la propriété de capter et d’emprisonner les énergies psychiques. Une fois la fumée dispersée elle libère ces mêmes énergies dans l’atmosphère qui sont ensuite réabsorbées par les personnes, objets, meubles et murs en présence.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + six =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!