SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qui sont les maitres des esprits?

Le titre maitre des esprits est donné aux haute consciences ayant la capacité psychique et neurologique de contrôler consciemment et volontairement l’esprit d’autrui. Autrement dit, ils peuvent contrôler  et manipuler par la seule force de leurs esprits:

  • Les pensées
  • Les émotions et sentiments
  • La perception de la réalité
  • La volonté  et les désirs

Toutefois nul ne peut s’octroyer le titre de maitre des esprits

En effet, devenir un maitre des esprits demande des années de pratique et d’entrainement à la culture psychique.

Ainsi avant de devenir un maitre des esprits, ils doivent être un maitre de l’esprit. C’est à dire pouvoir maitriser leurs propre esprit avant de pouvoir maitriser celui des autres. Ce qui tombe sous le sens! Comment voulez-vous pouvoir maitrisez les pensées, émotions et volonté des autres si nous n’êtes déjà pas capable de maitriser vos propres pensées, émotions et volontés.

Les enfants shandariens naissent et  grandissent dans cette culture de l’esprit qui est aussi la culture shandarienne. Leurs esprits et leurs cerveaux se formatent naturellement pour cela. Puis une fois arrivée à l’adolescence, ils commencent la culture psychique, puis la continueront durant l’age adulte. Ce n’est qu’aux alentours de 45, 50 ans , qu’ils deviendront de véritables et authentiques maitres des esprits.

Dans ce sens, il ne faut pas se leurrer, les enfants shandariens qui nous succéderons dans le cercle seront psychiquement et énergétiquement (fréquence vibratoire) plus puissant que notre génération actuelle. Ce qui est aussi volontaire…

Les capacités d’un maitre des esprits

Le maitre des esprits est capable de contrôler et téléguider vos pensées, émotions, perceptions et volontés. Plus précisément:

  • Savoir ce qu’il y a au plus profond de votre âme/tout savoir de vous
  • Lire dans vos pensées, même les plus cachées
  • Induire ou annuler vos sentiments et émotions
  • Communiquer par la pensée avec vous (télépathie shandarienne)
  • Visiter, communiquer et interagir dans les rêves de nuit
  • Envoyer des images dans votre esprit/Modifier la perception de ce que voyez
  • Rester invisible à vos 5 sens (pratique de l’Aóratos)
  • Suspendre votre volonté, contrôler vos intentions et désirs
  • Voir a travers vos yeux et entendre à travers vos oreilles
  • Vous effacer la mémoire ou créer une fausse mémoire
  • Baisser ou monter votre fréquence vibratoire
  • Modifier vos états de conscience (Hypnose)
  • Faire des sorties de corps (projection astrale)
  • Occuper temporairement le corps d’un autre (adombrement)
  • Transférer leurs consciences et forces de vie dans un nouveau corps d’incarnation
  • Contrôler le corps, les réflexes et mouvements d’une personne par la volonté

C’est à travers toutes ses capacités que le maitre des esprits est ce qu’il est. Autrement , il ne le serait pas! Simple question de bon sens. Toutes ces capacités sont manifester par des techniques psychiques qui sont apprises et maitrisés à travers leurs répétitions. D’ailleurs toutes ces techniques sont consignées dans le livre des pouvoirs (Shandariana Dominatis) qui est l’un des 9 livres contenant les écritures shandariennes.

Les maitres des esprits restent discrets et ne se vantent pas

Les maitres des esprits restent et demeurent des hommes et des femmes (car il y a aussi des femmes) de l’ombre qui n’attirent pas l’attention sur eux. Dans ce sens:

  1. Ils ne font pas exhibition de leurs pouvoirs (si ce n’est pour agir ou enseigner)
  2. Ils ne font pas prétention de leurs pouvoirs

Ainsi si un jour un type proclame être un maitre de l’esprit, il y a de forte chance que cela soit un mytho. Car les véritables et authentiques maitres de l’esprit et des esprits ne le font jamais. Cela serait contreproductif et les desservirait plus qu’autre chose. Dans ce sens, il appliquent également le Sceau du secret.

La place des maitres des esprits dans le Shandarisme

Dans le Shandarisme, le pouvoir revient à ceux et celles qui possèdent des capacités psychiques et neurologiques supérieures. D’ailleurs le mot pouvoir possède 2 sens: l’autorité et le pouvoir de l’esprit.  Les maitres des esprits possédant ces même capacités psychiques et neurologiques supérieures, ils sont donc au sommet de l’organisation sociale shandarienne. Autrement dit, ils sont nos dirigeants.

Les maitres des esprits sont tous et toutes des initiés ayant atteint le degré de haute conscience. On ne peut être un maitre des esprits sans être au degré de haute conscience. L’un ne va pas sans l’autre.

Toutefois, même s’ils sont au sommet de l’organisation, il faut savoir que les maitres des esprits ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent et sont soumis à la surveillance et à l’autorité de la Conscience collective agissant ici comme un garde-fou.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!