SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Maitrise et connaissance de soi

La Maitrise de soi

Sur la voie du Shandarien, la maitrise de soi est fondamentale. Car elle permet de prendre le contrôle de ce que nous sommes ainsi que notre devenir et évolution sur les différents plans vibratoires du cosmos. Cette maitrise de soi touche 3 aspects de notre présence dans la matérialité qui sont l’aspect énergétique, psychique et biologique. Dans ce sens, la maitrise de soi est le résultat venant de la maitrise de notre enveloppe biologique ainsi que de notre conscience et force de vie. Il n’y a pas de complète et authentique maitrise de soi sans le contrôle conscient et volontaire de ces derniers.

Regardons maintenant ces 3 aspects plus en détail:

La maitrise énergétique

La maitrise énergétique est la maitrise de son corps psionique et bio-photonique, ses taux vibratoires, ses énergies de vie et magnétismes. Cette maitrise obtenu par la culture psychique shandarienne, permet ainsi d’avoir le contrôle de ses propres corps d’énergie afin d’accomplir notre Moira. De contrôler sa fréquence vibratoire, de développer les capacités et la puissance de son magnétisme personnel.  Mais aussi de bloquer et faire échouer toutes tentatives de parasitage énergétique voir de prise de contrôle de la part d’entités de l’astral.

La maitrise psychique

La maitrise psychique est la maitrise de ses productions et fonctions mentales qui sont la pensée, l’émotion, l’attention (la perception) et l’intention (la volonté). Comme pour la maitrise énergétique, la maitrise psychique est également obtenue à travers la pratique de la culture psychique shandarienne. C’est à dire les exercices mentaux permettant à votre MOI inférieur de contrôler les différentes fonctions et systèmes de votre appareil psychique. Une fois que cette maitrise est acquise, on peut utiliser les différentes fonctions de l’appareil psychique pour manifester les pouvoirs psi.

La maitrise biologique

La maitrise biologique est la maitrise des différents degrés et aspects de son enveloppe biologique qui sont la maitrise systémique avec la maitrise des 5 sens biologiques, des organes, des fluides et des systèmes biologiques. La maitrise cellulaire permettant  le renforcement du système immunitaire, le processus d’autoguérison et d”accélération de la cicatrisation. Enfin la maitrise génétique pour le ralentissement du vieillissement ainsi que du rajeunissement du corps.

Pour que cette maitrise de soi et ses 3 aspects puissent être correctement réalisée, il lui un un terrain favorable. Ce terrain est créer par l’hygiénisme shandarien. Toutefois, l’action de hygiénisme ne s’arrête pas là et permet également d’entretenir cette même maitrise de soi.

La Connaissance de soi

Cependant, il n’y a pas de maitrise de soi possible sans la connaissance de soi. Car on ne peut maitriser que ce que l’on connait. Dans ce sens, la connaissance de soi est nécessaire et complémentaire à la maitrise de soi. Mais qu’est-ce que cette connaissance de soi exactement? En fait, il s’agit de 3 pôles de connaissance complémentaires les unes aux autres qui sont les corps, les mémoires et l’être.

La connaissance de ses 3 corps

Cette connaissance est la connaissance de son corps psionique, bio-photonique et biologique à travers l’observation et l’exploration de ces derniers, mais également par leurs connaissances anatomiques et physiologiques.  Le but est de savoir et comprendre aussi bien sur le plan intuitif qu’intellectuel de quoi nous sommes constitués et comment nous fonctionnons et évoluons en tant forme de vie dans l’univers. La connaissance des 3 corps est une connaissance générale de soi.

La connaissance de ses mémoires

Cette connaissance est la connaissance de ses expériences passées et leçons tirées enregistrées dans les couches-mémoires du corps psionique. Le but est de savoir et comprendre notre vie présente et le fil de nos existences antérieures, nos perceptions, actions, comportements et attitudes aussi bien créatrices que destructrices, positives et négatives pour mieux nous améliorer et ainsi progresser sur les plans supérieurs du cosmos.

La connaissance de son être

Cette connaissance est la connaissance de notre être, notre essence et force de vie en tant qu’être cosmique existant, se réalisant et évoluant dans l’univers. Mais aussi le savoir et la compréhension du sens de notre être et accomplissement ainsi que notre rapport au cosmos, à sa source et à sa fleur de vie. Là ou nous pouvons enfin être dans l’unicité et la symbiose du tout , le cosmos lui-même. Arrivé a ce stade, nous ne sommes seulement nous, mais aussi la conscience de tous ce qui est existe dans l’univers et l’univers lui-même, la conscience universelle.

Ce n’est qu’une fois que nous avons intégrés et incarnés la maitrise de soi et la connaissance de soi que nous entrons en pleine capacité de nous accomplir et ainsi progresser sur les plans supérieurs du cosmos selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!