SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La majorité biologique et vibratoire

La majorité biologique et vibratoire est celle du terme de la maturation de l’être incarné. Autrement dit, le moment ou il est est devenu complètement mature afin de pouvoir accomplir sa Moira, ce pourquoi il est venu s’incarner sur cette planète. Pour comprendre de quoi nous parlons, il faut se rappeler des 4 étapes biologiques de de l’accomplissement de l’être qui sont:

  • Phase I: l’enfance: la construction
  • Phase II: l’adolescence: la maturation (avec la puberté)
  • Phase III: la jeunesse: l’accomplissement
  • Phase IV: la vieillesse: la compréhension

Cette maturation et donc cette « majorité » biologique et vibratoire survient alors entre les phases II et III. Autrement dit, le passage de la phase d’adolescence à celui de la jeunesse. Ce qui est l’équivalent de l’age adulte. Toutefois, il ne faut pas confondre ici la majorité biologique et vibratoire avec la majorité civile qui est de 18 ou 21 ans selon les pays et leurs législations. Ainsi, sur le chemin des étoiles, la majorité biologique, vibratoire n’est pas la majorité civile, même si elle peuvent coïncider entre elles.

Ce qu’implique la majorité biologique et vibratoire

Pour la majorité biologique, le Shandarien devient conscient et responsable de son propre corps réceptacle de vie, de sa bioénergie (santé) et a pour obligation s’en prendre soin, de l’entretenir afin de rester en capacité d’accomplir et de mener son programme d’incarnation à son terme.

Pour la majorité vibratoire, elle implique que le Shandarien devient totalement conscient et responsable de sa présence, de ses pensées et actes, de son accomplissement d’être incarné dans le continuum de l’espace et du temps.  Enfin, cela implique également son devoir et sa responsabilité de suivre ses obligations en tant que CQMSLCDE.

Enfin, la majorité biologique et vibratoire n’incluent pas les pouvoirs de vie (télépathie, clairvoyance, vision à distance, voyage astral, psychokinésie), car il a été observé que ces derniers pouvaient se manifester à tout ages de l’existence terrestre. Cette majorité est également indépendante de l’accomplissement ou non du rite d’initiation.

La soirée d’introduction

Cette majorité à la fois biologique et vibratoire est alors marquée par la soirée d’introduction qui à lieu le 8ème soir de l’été (1). Il s’agit d’une soirée dans laquelle les shandariens garçons et filles devenus jeunes hommes et jeunes femmes font leurs entrer, donc »leurs introductions » dans la phase d’accomplissement de leurs vie d’ incarné. L’entrée dans la majorité biologique et vibratoire est assimilée dans son processus à l’éclosion d’une plante. C’est pour cela que durant cette soirée d’introduction l’on place des plantes fraichement écloses, arrivées à leurs maturités. Elles symbolisent ainsi la maturation biologique et vibratoire atteinte par les shandariens et shandariennes présents.

(1) Le chiffre 8 symbolise l’ouverture dans la pensée shandarienne. En faisant la soirée le 8ème soir de l’été, on s’ouvre (donc on s’introduit) à sa phase d’accomplissement de soi. Enfin, le fait de faire cela l’été coïncide avec la période saisonnière d’accomplissement de la nature dans le cycle planète terrien. Le printemps= la générescence, l’été= l’accomplissement, l’automne = la dégénérescence, l’hiver = la préparation à une nouvelle générescence.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION