SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le marquage frontal des cadavres

Le marquage frontal des cadavres également appeléL’union du corps à la voûte céleste” est une pratique liée au rite shandarien de transfert.  Il est accomplit durant la préparation du corps avant son enveloppement dans le Kálymma.

Ce marquage consiste à tracer sur le front une constellation de 6 étoiles comme suit:

Le but et le sens  du marquage frontal des cadavres est de:

  1. Lier et unir vibratoirement le corps à l’espace et aux étoiles, donc la voûte céleste afin d’accéder à sa restitution à l’univers.
  2. Indiquer sa destination finale (les étoiles). Si le cadavre n’est pas marqué sur le front, cela indique qu’il servira a autre chose que sa restitution à l’univers.

Enfin, la position des points de marquage représentant une constellation d’étoile possède aussi un sens caché et occulte seul connu des initiés. Ce marquage frontal ne doit toutefois pas être confondu avec le Trito Mati car il n’y a aucun lien entre les deux.

Garder les yeux ouvert du cadavre

Contrairement aux non-shandariens qui ferment les yeux de leurs cadavres, car mal à l’aise avec “la mort” et ses aspects morbides, les shandariens n’ayant aucun problème avec cette facette de la biologie humaine, laissent ouvert ou ouvre ci-nécessaire les yeux de leurs cadavres si ils sont fermés. Les anciens égyptiens ouvraient la bouche de leurs cadavres, nous on ouvre les yeux!

Pour comprendre cela, il faut se rappeler que les yeux sont les voies d’accès directe à la conscience/force de vie incarnée.  Georges Rodenbach ne disait-il pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme? Le regard est d’ailleurs utilisé en télépathie shandarienne pour établir une connexion et liaison psychique.

Ceci dit, en gardant les yeux ouvert du cadavre, on s’assure que la force de vie ainsi que sa conscience à bien quitter définitivement ce corps d’incarnation et qu’elle n’y retourne pas ensuite dans une  EMI (expérience de mort imminente). De plus, tout comme la position des points de marquage,  les yeux ouverts ont également un sens et une fonction occulte et cachée seule connue des initiés une fois de plus.

Le marquage frontale et les yeux ouverts sont liés ensemble dans ce sens et cette fonction cachée et occulte.

Dans la photo ci-dessous tirée du film Visitor de 1983, nous avons le cadavre d’une femme avec une constellation d’étoile sur le front et ayant les yeux ouverts. Et bien, marquage frontal des cadavres c’est exactement cela. La seule différence est que ce film est une fiction alors que dans le Shandarisme, cette pratique est belle et bien réelle.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!