SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les masques de sublimination

Les masques de sublimination sont des masques portés lors de l’unification fusionnelle, des rites et cérémonies shandariennes ainsi que dans certaines célébrations.

Pour comprendre leurs fonctions et utilités dans la pratique shandarienne, il convient de d’abord saisir la signification du visage. En effet le visage humain avec la forme des yeux et des sourcils, du nez, des joues et pommettes et de la bouche constituent est l’expression de notre identité physique, mais aussi de nos émotions en tant qu’individu.

Or,  la pratique shandarienne est une pratique collective basée sur l’unicité entre tous ses initiés

Pour parvenir à cette unicité entre les initiés, les identités physiques doivent être temporairement effacées le temps de la pratique shandarienne. Là ou les masques du sublimination entrent en jeu.

L’implication des masques de sublimination

Pour comprendre ce que sont les masques de sublimination, il faut d’abord savoir ce que veut dire “sublimination”. Le mot sublimination vient du verbe subliminer. Subliminer vient du latin ” sub limen” qui signifie “sous le seuil”. Ainsi la sublimination est un état dans lequel l’on passe sous un seuil de quelque chose. Dans le cas de la pratique shandarienne, il s’agit de passer sous le seuil de notre identité/apparence physique ainsi que celle de notre conscience biologique afin atteindre notre véritable et réelle nature d’être énergétique.

A partir de là, le masque de sublimination efface notre identité et apparence physique pour mieux pouvoir atteindre notre réelle nature et ainsi entrer en capacité de fusionner nos énergies de vie durant les unifications, rites et célébrations.

Un état de fusion mentale et énergétique nécessaire au succès des unifications, rites et célébrations dans leurs effets.

Les 2 types de masques de sublimination

Il existe 2 types de masque de sublimination lors de la pratique shandarienne qui sont les masques de sublimination complet et partiel.

Les masques de sublimination complet couvrent l’intégralité du visage, ils effacent ainsi la totalité de l’identité physique et biologique de l’initié. Il y a les masques solaires (doré) pour l’accomplissement des rites de vie et les célébrations suivant le calendrier solaire et les masques lunaires (argenté) pour l’accomplissement des rites d’initiation et de pouvoir  suivant le calendrier lunaire.

Les masques de sublimination partiel couvrent partiellement le visage afin de conserver une partie de l’identité physique et de la conscience biologique de l’initié pour l’accomplissement des rites d’énergie. Rites nécessitant l’implication de l’enveloppe charnelle et donc, de cause à effet, la nécessité de rester partiellement connectés a son identité physique.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!