Les miroirs dans le Shandarisme

Le Pouvoir du miroir

Dans le Shandarisme, les miroirs ont un pouvoir réfléchissant qui opère sur 2 niveaux de notre être incarné qui sont le niveau du corps d’incarnation et le niveau de l’essence de vie.

Au niveau du corps d’incarnation, le miroir nous renvoie l’image de notre propre apparence incarnatoire à un instant T de cette présente vie terrestre. Une image qui est le reflet de la forme physique que nous avons temporairement prise et empruntée pour accomplir notre moira. Rappelant ainsi que nous ne sommes pas ce corps biologique, mais seulement incarné dedans! Dans ce sens, le reflet de ce corps dans le miroir n’est pas ce que nous sommes réellement et intrinsèquement. Il nous renvoi seulement l’image notre état d’ être incarné (1) tel qu’il est réellement dans un point de l’espace et du temps. Mais à condition de ne pas projeter dessus nos propres croyances, désirs, jugements de valeur et émotions qui influencent et déforment alors la perception que l’on en a.

Au niveau de l’essence de vie, le miroir permet d’avoir et de voir sa propre « mise en abyme ». C’est à dire accéder à l’intérieur de soi. Là ou est présente notre essence de vie occultée par notre conscience incarnatoire. Et donc, qui demeure dans notre inconscience.  Le miroir devient donc la passerelle entre notre conscience et inconscience ainsi que le second miroir de notre essence de vie (2). Le miroir a également le pouvoir de mettre en communication télépathique notre essence de vie avec d’autres personnes voir d’autres plans d’existence. Dans ce sens, le miroir devient un communicateur psychique et vibratoire ouvrant sur d’autres plans de conscience et de réalité du cosmos pour qui sait correctement l’utiliser. Enfin, le miroir a également le pouvoir d’absorber, d’emmagasiner, de stocker et de renvoyer nos propres énergies psychiques. On considère dès lors le miroir comme un condensateur psychique.

Se regarder dans un miroir

Au niveau du corps d’incarnation

Il est permit  de se regarder dans un miroir pour se parer, s’autoexaminer ci-nécessaire (sans tomber dans l’hypocondrie et le mental) ou encore pour certaines pratiques de l’énergétisme shandarien. Cependant dans le cadre de pratiques psychiques et énergétiques, on utilisera des miroirs spécialement dédiés a cet usage. Mais il ne faut pas se regarder dans un miroir pour l’égo, car cela entretien le narcissisme et la vanité.

Au niveau de l’essence de vie, on se regarde dans un miroir:

  • soit pour sa mise en abyme et ainsi explorer, découvrir, connaitre et reconnaitre ce que nous sommes véritablement dans une situation d’incarnation donnée.
  • soit pour communiquer par télépathie avec d’autres êtres et plans de conscience. On parle alors de « télépathie de miroir ».

Les miroirs sont ils des passerelles vers l’autre coté?

Oui et non. En fait tout dépend des interactions psychiques et vibratoires que l’on a avec le miroir. En effet, pour que le miroir s’ouvre pour communiquer sur un autre monde, il est nécessaire d’être dans une  vibration et intention bien particulière. Sinon aucune passerelle ne s’ouvrira et le miroir ne reflétera que votre reflet d’incarnation. Ainsi, le miroir peut sous certaines conditions ouvrir sur une altérité qu’elle soit la sienne (la face invisible notre être en l’occurrence) ou qu’elle appartienne a un autre être et dimension. Enfin, on peut couvrir un miroir, mais on ne doit pas le briser. Dans ce sens, lorsqu’un shandarien couvre un miroir, il bloque les effets de son pouvoir et influence sur la psyché ainsi que son canal de communication avec l’essence devie. Ensuite, un shandarien ne doit pas brisé un miroir. Non pas que cela porterait « malheur » (car on n’adhère pas a cette croyance), mais seulement pour ne pas libérer l’énergie qu’il a emmagasiner et ainsi se retrouver avec une pollution et influence psychique et vibratoire sauvage.

(1) Dans la pensée shandarienne, l’état d’être n’est pas l’être, mais seulement une expression de soi transitoire.

(2) Le premier miroir de notre essence de vie étant nos propres yeux. C’est pour cela qu’en télépathie shandarienne, on utilise le regard pour se connecter à l’esprit d’une personne et ensuite communiquer.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION