SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Petite mise au point: nous sommes universaliste et non humaniste

Une petite mise au point s’impose

Il y a quelques semaines, donc le mois dernier (Juin 2022), nous avons été contactés via notre site officiel par un jeune qui se disait « travailleur de lumière ». Sauf qu’on s’est rendu compte dès le premier échange qu’il ne savait pas de quoi il parlait. Tous ce qu’il savait n’était rien d’autre que du théorique apprit dans les livres sans aucune expérience réelle du terrain. Autrement dit, il était complétement ignorant, inexpérimenté et surtout immature. Mais on n’a rien dit. On a juste constaté à qui on avait à faire.

Au début, croyant qu’on partageait les mêmes visions et valeurs que lui,  il s’est montré très courtois et respectueux. MAIS quant il a réalisé que c’était tout le contraire, que nos visions étaient diamétralement opposées, là… il a changé de ton. Il n’y avait plus de paix ni d’amour! Il est devenu assez hautain et arrogeant. Il a commencé à nous prend de haut avec ses grandes citations philosophiques, car lui avait apparemment lu des ouvrages issus de grandes traditions et de grands maitres, penseurs, donc il savait mieux que les Shandariens, oh pauvres ignorants de l’existence que nous sommes!

Or, il était hors de question de se laisser écraser par un petit morveux de 18-20 ans qui n’a jamais rien expériencer et qui fait son pétage de cul à 300m à la ronde,  on lui a remis les idées en place en lui répondant assez sèchement. L’équivalent de 2 missiles Scud dans la tronche. Depuis plus aucune nouvelle du travailleur de lumière, de paix et d’amour au service de l’humanité.

Il y a des gens qui lisent quelques ouvrages. Ils croient après qu’ils savent mieux que tous le monde. Résultat ils prennent la grosse tête, vous prenne de haut avec leurs égos spirituels surdimensionnés. SAUF QUE C’EST L’ERREUR FATALE A NE JAMAIS FAIRE AVEC DES SHANDARIENS. CAR C’EST LE MOYEN LE PLUS SURE DE VOUS METTRE A DOS LE CERCLE. AUTANT DIRE QU’AVEC SON ATTITUDE, LE TYPE S’EST GRILLE A VIE AVEC LE SHANDARISME ET SES MEMBRES.

Suite à cela, une mise au point s’impose sur notre position vis-à-vis de l’humanité.

Les  shandariens sont universalistes et non humanistes. Certains non-shandariens (comme celui qui nous avait contactés) pensent que nous sommes humanistes, alors que pas du tout! Nous avons d’ailleurs une sainte horreur de l’humanisme à cause de ses effets toxiques et destructeurs. La vérité est que nous sommes universaliste et non humaniste. C’est à dire que nous prenons en compte l’intégralité de l’univers avec ses planètes, étoiles et galaxies dans une vision holistique de notre environnement: l’espace et ses dimensions de conscience. Dans cette vision, l’espèce humaine n’est rien d’autre qu’une espèce parmi des milliards d’autres existantes dans tout le cosmos. L’humanité ne peut pas être universelle puisque les humains ne sont pas présents dans l’intégralité de l’univers. Dire de l’humanité est universelle est encore une connerie de la pensée anthropocentrique des humains a se croire l’incarnation de la totalité du monde.

Maintenant cela ne veut pas dire que l’on est misanthrope et que l’on déteste l’humanité, mais seulement que nous refusons de:

1. Placer l’humanité au centre de toutes les attentions (anthropocentrisme)

2. Placer l’humanité comme la valeur suprême (humanisme)

3. Placer l’humanité au sommet de l’évolution (spécisme)

4. Considérer l’humanité comme sacrée et divine pour glorifier son petit égo

Car si on le faisait, cela nous pousserait à penser, agir et être dans des attitudes et comportements allant à l’encontre de l’ordre naturelle de l’univers (écologie), mais aussi en violation des lois du cosmos (licéité). Ce qui entrainerait des conséquences toxiques et destructrices pour les autres espèces vivant aussi bien sur terre (destruction de l’environnement, maltraitance des autres formes de vie, etc) que dans le reste de l’univers. Nous deviendrions alors un danger public pour toutes les autres espèces terrestres, extraterrestres ou extra-dimensionnelles.

Les Shandariens travaillent pour le Cosmos et non pour l’humanité

Le fait d’être universaliste et non humaniste fait que nous sommes pas au service de cette petite humanité anthropocentrée, primitive, violente, belliqueuse et destructrice se croyant illusoirement sacrée, divine, au sommet de l’évolution, au dessus de toutes les autres formes de vie et ayant tout les droits; mais au service du cosmos. Ce qui implique que notre employeur est le cosmos qui est aussi l’autorité suprême pour tous les shandariens et shandariennes.

Dans cette optique, nous travaillons pour quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Et cette chose qui est plus grand est cette entité consciente, vivante et intelligente qui est le cosmos. De par notre présence et action nous participons à l’amélioration et à l’évolution de la vie de l’univers et dans l’univers. Que cela soit les planètes, les étoiles, les galaxies, les dimensions, nous travaillons pour leurs existences et améliorations à notre propre échelle. Nous sommes conscient que cela peut sembler complètement perché et démentiel pour les dormeurs enfermés dans leurs petits mondes de 1 millimètre cube, mais la réalité est que nous sommes tous liés les uns aux autres sur un plan psychique et vibratoire. Chacune de nos pensées et actions est une vibration qui à un effet transformateur sur la somme du tout. Ainsi, c’est le cumul de tous ces effets qui améliore ou détériore la vie de l’univers et l’univers lui-même. Ce qui rejoint dans ce sens le fameux « effet papillon ».

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − neuf =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION