SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Moyenne conscience, les 3 travaux du “moi” 1/3

Après avoir passer le second threshold, l’initié entre officiellement dans le degré de moyenne conscience. Dans ce second  degré de la voie du shandarien, le Shandarien va poursuivre  ses 3 principaux travaux que son “MOI” devra successivement faire. Ceci dans l’optique de continuer à s’élever en conscience et en fréquence.

Il faut se rappeler que le degré de moyenne fréquence et conscience est un degré de croissance et de prise de puissance. C’est à dire que la conscience va commencer à faire l’expansion de sa conscience et ainsi que l’augmentation de la fréquence vibratoire de son corps psionique.

Dans cette optique cette croissance et prise de puissance ne se fait pas dans un but de recherche de pouvoir dans une vision égotique et égocentrique, mais dans une nécessité évolutive liés à la progression de la conscience sur des plans de réalité supérieure.

Pour ce faire, 3 principaux travaux vont être suivit s’articulant autour de la mémoire avec l’anamnésie, la conscience avec l’hyperconscientisation et la fréquence avec l’immunisation.

Le premier travaux: l’anamnésie

Le savoir assimilé par la conscience devient la connaissance. La connaissance mise en application est le pouvoir. Le pouvoir exercé est la puissance. Ainsi la prise de puissance ne peut se faire qu’en ayant le plein accès à la connaissance. Une connaissance qui n’est rien d’autre que de l’information stockée dans la mémoire. Il n’y a pas de connaissance sans mémoire!

L’anamnésie est le recouvrement complet et intégral de la mémoire. Ce recouvrement de la mémoire passe par le plein accès conscient et volontaire à cette dernière. Enfin, l’anamnésie permet d’avoir une connaissance élargie du cosmos et de la vie.

Ainsi, pour avoir le plein accès conscient et volontaire à la connaissance, nous devons pouvoir avoir le complet et total accès à notre mémoire. Pour avoir le complet et total accès à notre mémoire, nous devons avoir une capacité d’accueil et de consultation de l’information tout aussi complète. Ainsi, le premier des 3 travaux de moi au degré de moyenne conscience et fréquence est d’augmenter la capacité d’accueil de l’information dans son corps biologique ainsi que sa capacité de se remémorer.

1) L’ouverture d’un canal de communication entre les corps psionique et biologique consiste à former, élargir et éclaircir un canal énergétique entre notre corps d’incarnation et la mémoire du corps d’énergie (psionique) afin de faire redescendre l’information de la mémoire psionique vers la mémoire biologique intégralement, sans perte ni distorsion.

2) L’accroissement de la  capacité de stockage d’information dans la mémoire biologique afin que le moi inférieur/égo puisse avoir à disposition proche l’intégralité de l’information/mémoire de son corps psionique. L’initié peut alors avoir accès à la totalité  de ses connaissances acquises, de ses vies antérieures et postérieurs, de ses expériences astrales et oniriques de faites. La stabilisation et la libération des monstres de l’hyde durant le précédent degré  de basse conscience permet alors de faire face aux mémoires violentes et traumatiques de vie antérieures et postérieures sans perturbation.

3) Le développement de la capacité d’accès consciente à la mémoire biologique afin que le moi inférieur/égo puisse facilement consulter l’intégralité de l’information contenue dans sa mémoire biologique sans distorsion ni réinterprétation avec détail, clarté et haute précision. Autrement dit, on ouvre les portes grandes ouvertes de la mémoire biologique. Ce qui est complémentaire à laccroissement de la  capacité de stockage d’information dans la mémoire biologique.

Enfin, ces 3 actions sont entreprises à travers à la combinaison intelligente d’ exercices de concentration, d’intention et d’autosuggestion spécifique. Nul besoin d’implant pour arriver à ce résultat.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 6 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!