SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Moyenne conscience, les 3 travaux du “moi” 3/3

Cliquez ici pour la partie 1

Cliquez ici pour la partie 2

Le troisième travaux: l’immunisation

Le troisième et dernier travaux de la moyenne conscience est l’immunisation. Afin de croitre et prendre de la puissance, nous devons conserver et développer ce degré de croissance et de puissance acquise. Le principale problème que l’on rencontre dans cette évolution de conscience est que notre propre énergie psionique est comme une lumière dans la nuit qui attire les autres êtres et entités. Ces dernières ont alors la fâcheuse habitude de se coller à nous pour nous vampiriser. Ce qui a pour effet d’affecter:

  • notre niveau de fréquence vibratoire
  • notre niveau de conscience
  • notre capacité d’agir et de nous accomplir

Pour conserver notre puissance, nous devons la défendre contre toute forme de prise d’énergie et de parasitage aussi bien de la part d’entité de l’astral que par des êtres incarnés.

Or, nous ne pourrons y arriver que si nous développons une immunité psychique et énergétique contre ces actions.

Dans cette optique, nous devons d’abord rééduquer notre instinct de conservation afin de le rendre plus conscient et intelligent dans son fonctionnement naturel. Ensuite nous devons reprogrammer les réponses immunitaires de notre corps psionique afin qu’elles soient adaptées aux actions de ces entités et de leurs parasitages. Enfin, nous devons apprendre à communiquer avec notre Moi supérieur et non avec notre mental qui affecte notre puissance et croissance de conscience.

1) Rééduquer notre instinct de conservation. Le but de cette rééducation est de développer la conscience et l’intelligence l’instinct de conservation ainsi que d’éliminer l’intolérance fréquentielle. D’ordinaire, notre instinct de conservation est très primaire et génère des peurs en nous pour nous sauvegarder de ce que nous ne connaissons pas. Ce qui nous empêche de voir et de faire l’expérience des choses nécessaires à notre évolution de conscience. On perçoit quelque chose, une forme, un être, une lumière inconnue, on prend peur et on prend la fuite sans savoir si il y avait un réel danger ou non. Dans ce sens, notre instinct de conservation est un crétin aveugle qui sabote notre propre évolution! Dans cette optique, rééduquer notre instinct de conservation nous permet de faire la distinction entre les véritables dangers et les dangers illusoires liés à notre intolérance fréquentielle, fausses interprétations ou croyances limitantes. Mais aussi de dissoudre cette même intolérance fréquentielle qui influence négativement ce même instinct de conservation. Ce qui va avoir pour effet d’avoir une réponse immunitaire saine et effective, non corrompue par les réactions primaires et aveugles de notre instinct de conservation.

2) Reprogrammer les réponses immunitaires de notre corps psionique. Nous sommes naturellement armés pour nous défendre contre les entités et parasites énergétiques.  Mais ces armes ne sont pas calibrée, de plus le fait que nous ne soyons pas en hyperconscient fait qu’on ne voit pas arriver ces mêmes entités et parasites qui peuvent se servir a volonté sans que nous en ayons conscience. Ainsi reprogrammer les réponses immunitaires du corps psionique va consiste à recalibrer ces dernières sur l’énergie et l’intention de ces entités et parasites. Ceci  afin que le champ d’énergie du corps psionique réagisse pour se défendre même si on n’a pas conscience de l’agression en cours. Dans ce sens, on programme une montée de la fréquence vibratoire qui  devient systématiquement répulsive pour l’entité à chaque fois que cette dernière entre en contact pour parasiter.

3) Communiquer avec notre moi supérieur. Enfin, nous devons communiquer avec notre moi supérieur. Pour ce faire, nous devons travailler sur le développement de notre intuition. Car c’est à travers elle, que celui-ci communique avec nous. Mais c’est cette même intuition également qui nous guide (petite guidance) et nous protège contre les dangers de la vie. Dans ce sens, l’intuition ne fait pas proprement dit partie de l’immunisation, mais elle y participe en nous faisant pressentir (donc en nous avertissant) des dangers sur notre chemin. Enfin, ce développement de l’intuition nécessite également l’apprentissage de la distinction entre l’intuition et le mental. Le mental qui est un menteur à tendance à nous raconter et faire croire des choses fausses et bien souvent prise de tête et anxiogène. C’est le fameux hamster qui court dans sa roue que nous avons tous dans notre tête, que l’on soit incarné en homme ou en femme. Alors qu’a l’inverse, l’intuition nous donne les informations correcte et juste pour notre évolution de conscience. Enfin, le moi supérieur étant situé dans la Source du cosmos, la communication avec ce dernier permet l’intensification et la consolidation de sa connexion avec la source de vie.

Alors que dans les 3 travaux du degré de basse conscience, on à préparé le terrain psychique,  dans le degré de moyenne conscience, on passe véritablement aux choses sérieuse en gagnant en croissance et en puissance. On commence alors a mettre les pieds et à faire nos premiers pas dans la cours des puissances des mondes invisibles.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!