SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Es-ce que les non-shandariens peuvent pratiquer le Shandarisme?

Pour répondre à cette question, OUI, un non-shandarien peut pratiquer le Shandarisme de son coté. Mais à condition que les conditions suivantes soient respectées:

  1. Ne pas se connecter à la conscience collective shandarienne
  2. Ne pas usurper l’identité de shandarien ou se faire passer pour un  shandarien
  3. Ne pas agir ni parler, signer des contrats ou accords au nom du Shandarisme et de son cercle
  4. Ne pas utiliser le nom du Shandarisme et l’image du cercle pour commettre des crimes et délits
  5. Ne pas faire de business ni d’opération pour un profit financier en utilisant le nom et l’identité du shandarisme et de son cercle
  6. Ne pas utiliser les pratiques shandarienne pour produire du kesh, détruire les gens, les manipuler ou les asservir
  7. Ne pas attaquer le Shandarisme, son cercle et ses membres

Tant que ces conditions seront respectées, un non-shandarien est libre ou non de pratiquer le shandarisme de son coté.  Il n’y aura pas de soucis ni de réaction négative de notre part. Rappelant ainsi que tant qu’un non-shandarien ne posera pas de problème d’ordre énergétique/vibratoire, sécuritaire, financier ou juridique/légal au cercle, il n’y a aucune raison qu’il agisse contre ce dernier.

Es-ce qu’un non-shandarien pratiquant le Shandarisme peut être reconnu comme shandarien?

La réponse à cette question est clairement Non. Car pour être reconnu comme shandarien et donc comme membre à part entière de notre conscience collective et de son cercle, la personne doit obligatoirement être initiée par les autres shandariens. Autrement dit passer le rite shandarien d’initiation. Pas d’initiation, pas de reconnaissance de la conscience collective. C’est aussi simple que cela.

Cela ne risque-t-il pas d’aboutir à la formation de nouveaux groupes concurrents?

La chose est effectivement possible, mais nous ne sommes pas vraiment inquiet à ce sujet. Dans ce sens, il faut savoir que:

  1. Nous ne diffusons jamais toutes nos connaissances et pratiques, nous gardons pour nous les plus sensibles qui font notre réelle puissance et force. Par conséquent, ces groupes ne risquent pas de nous dégommer!
  2. Il n’y a qu’un seul, unique et vrai Shandarisme, il n’y en a pas 36000! Ils peuvent nous imités si ils le veulent, mais ils ne seront jamais nous. L’esprit, la mentalité, la manière de voir les choses et de raisonner nous est propres. Et cela personne d’autre que nous ne peut le faire à notre place.
  3. Le Shandarisme n’est en concurrence avec personne. Dans ce sens, il n’est pas en compétition avec d’autre ni dans une guerre d’égo, de gloire, de richesse, de ressource ou de pouvoir contre untel ou untel. Les esprits inférieurs sont en compétition avec d’autres esprits inférieurs, les esprits supérieurs sont en collaboration avec d’autres d’esprits supérieurs. Nous sommes dans la collaboration et non dans la compétition.

Tous ceci fait que même si de nouveaux groupes utilisant les connaissances et pratiques connues du Shandarisme (car il y a aussi des savoirs et pratiques secrètes et donc inconnu et non-accessibles) apparaissent, ils ne peut pas nous faire de l’ombre ni nous nuire.  Au pire si certains d’entre eux venaient réellement à nous menacer (et pas une menace imaginaire dans un délire paranoïaque comme chez certain), le Shandarisme à les ressources et moyens suffisants pour les neutraliser voir les absorber ci-nécessaire.

Donc, aucune inquiétude quant la possible apparition de nouveaux groupes d’inspirant du Shandarisme, de sa pensée et de sa pratique.

 

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − quinze =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION