Normalité, anormalité et paranormalité

Qu’est-ce que la normalité?

Dans le Shandarisme, la normalité est ce qui est conforme à une norme donnée et l’anormalité ce qui est en dehors de cette même norme. Mais de quelle norme parle-t-on exactement? Il s’agit ici de norme non pas conforme a un quelconque une croyance ou valeur établie, mais de norme conforme à l’ordre naturel des choses (l’écologicité) et aux lois du cosmos (licéité). Autrement dit qui est conforme à la nature et a ses manifestations.

Le Shandarisme se basant sur la nature, le simple fait d’être conforme à la nature vous rend également conforme aux normes de l’entité shandarienne. Ainsi, on suivant la nature du cosmos, son ordre et ses lois (cosmoéthique), on suit également l’esprit et les principes du Shandarisme.

A partir de là, l’anormalité ou « être anormal » n’est pas le fait de ne pas être dans les normes  sociétales et civilisationnelles humaines, ni de suivre une politique ou  une doxa donnée, mais ne pas être conforme aux normes de la nature! Maintenant qu’est-ce que cela veut dire concrètement? Tant que vous suivez l’ordre et les lois de la nature de l’univers, vous êtes considérés pour la conscience collective et le cercle comme une personne normale. Et cela même si vous ne suivez pas les normes de la société humaine, que vous ne pensez pas et ne faites rien comme les autres.

La paranormalité n’existe pas

Dans la pensée shandarienne, la paranormalité n’existe pas. Car ce que les dormeurs, les rationalistes, zététiciens et autres sceptiques considèrent comme « paranormal » est tout à fait normal pour un Shandarien.

  • C’est normal d’entendre les pensées des gens ou de leurs parler par la pensée.
  • C’est normal de voir l’invisible
  • C’est normal de sortir de son corps et de voyager par l’énergie et la conscience

Pourquoi considère-t-on tous ceci comme normal dans le Shandarisme? Parce que ce ne sont rien d’autres que des facultés naturelles que nous possédons tous et toutes.  Elles ne sont pas réservées à une élite ni à des personnes élues ou chanceuses. En tant que facultés naturelles, ces dernières obéissent à l’ordre et aux lois de la nature de l’univers et du cosmos. Par conséquence, il n’y a rien de sur-naturel (au dessus de la nature) ni de para-normal (à coté de la normalité).

C’est cette société et civilisation qui sont anormaux!

La réalité est que c’est cette société et civilisation moderne qui est devenu anormale, car ne suivant plus l’ordre naturel ni les lois de la nature, mais seulement les croyances, les désirs et l’égo de l’humain. La dégénérescence de la société actuelle devient alors la manifestation de son anormalité. Car si elle était normale, elle ne dégénérerait pas, elle évoluerait en s’améliorant tout simplement avec le reste de cette planète. Au lieu de cela, elle est en train de s’effondrer petit à petit, car ne suivant plus les lois de la nature, n’étant plus dans la normalité de l’univers. La corruption, la mauvaise gestion, les mensonges, manipulations que l’on connait ne sont ici que les symptômes de cette anormalité. Le problème est qu’on a tellement banaliser cette anormalité et folie humaine qu’on a finit par la normaliser. Alors qu’elle est anormale en réalité. Une normalité de nos sociétés et civilisations actuelles n’est finalement rien d’autre qu’une illusion et un mensonge.

On observe ainsi que les gens  pensant « être normaux » car suivant le troupeau de mouton aveugle, servile, psychotique et névrosé sont en réalité anormaux. Et ceux pensant être bizarres, étranges et anormaux, car ne suivant pas la masse des dormeurs se relève en réalité être plus normaux que les autres! Joyeux folies à tous et à toutes…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION