La nudité rituelle durant l’initiation

Nudité pendant l’initiation

Dans le Shandarisme, le rite d’initiation se pratique en pleine nudité. Lorsque le corps d’incarnation est complètement nu, l’être incarné dans ce réceptacle biologique se connecte et se confond à travers sa corona radiata (son aura) aux énergies appelées ou déjà présentes. De là, il peut agir et interagir avec eux afin d’accomplir correctement le rite. En ce sens, la nudité rituelle fait partie intégrante de la pratique du rite. Il n’y a pas d’accomplissement correct ou de validité du rite sans nudité.

Conditions d’acceptation de la nudité

Les deux seules conditions pour accepter la présence d’un corps nu pour l’accomplissement du rite initiatique sont :

  1. Que le corps de l’incarnation soit physiquement et vibratoirement pur (pureté biologique)
  2. que le corps d’incarnation ne soit pas porteur de maladie infectieuse et/ou parasité par des énergies keshiques et des entités énergétiques.

Signification de cette nudité

La nudité lors de l’initiation indique que le nouveau-venu se révèle au naturel de ce qu’il est, sans dissimulation ni artifice, dans toute son intégralité afin d’entrer dans une osmose et une symbiose vraie, saine et authentique avec l’univers, ses forces vitales et devenir un avec le tout, avec le cosmos. Ce qui rappellera aussi pour certains le Skyclad dans les pratiques de la wicca et du paganisme.

Enfin, il faut aussi se rappeler que dans la pensée shandarienne, on sépare la nudité de la sexualité. En ce sens, l’état de nudité d’une personne n’a aucune annotation ou connotation sexuelle. Maintenant si la nudité vous dérange d’un point de vue éthique et moral, il faut savoir qu’en Shandarisme, c’est comme en médecine, aucune partie de l’anatomie humaine n’est tabou. Il n’y a pas de jugement bien ou mal. Par conséquent, vous ne serez pas jugé, critiqué ou moqué à propos de votre corps. N’oubliez pas que les initiateurs shandarien(nes) sont des personnes mûres et intelligentes qui ont l’expérience, la connaissance, la clairvoyance et la maîtrise de soi.

A propos des métaux & tatouages

Il est interdit pour le nouveau-venu de porter des métaux lors de l’initiation (bijoux, parure) afin que leurs présences et effets n’interfèrent pas dans la fréquence vibratoire et la libre circulation des énergies durant l’accomplissement du rite. Seule exception pour les métaux de type plombage dentaire et implants chirurgicaux. Enfin si il y a des implants de contrôle et de pistage, ces derniers seront extraits durant l’occultatum initiatus.

Pour les tatouages, si le tatouage est un tatouage occulte, ésotérique ou magique, celui-ci devra être recouvert le temps de l’initiation afin de ne pas établir d’éventuelles connexions psychiques et énergétiques avec des entités ou égrégores correspondantes au dit tatouage. Si le tatouage n’a rien d’occulte, il sera laissé comme tel. Toutefois tout tatouage occulte devra être retiré par laser après l’initiation pour éviter les parasitages et interférences avec d’autres entités et égrégores que le Shandarisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION