SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La numérotation des centres d’énergies shandariens

Les centres d’énergie shandariens ne portent jamais de nom, mais un numéro. Par exemple: Energia 1, Energia 2, Energia 3 etc, etc.

Dans ce sens, tous les centres d’énergie shandariens, qu’ils soient Alpha, Bêta ou centre Delta possèdent un numéro que l’on appelle Numéro vibratoire. Dans la pensée shandarienne, il n’existe pas de chiffre ou de nombre porte-malheur. De ce fait tous les chiffres et nombres peuvent être utilisés pour cette numérotation à l’exception du chiffre 0 qui est le chiffre de la Source de vie.

Ce numéro vibratoire a pour fonction d’identifier le centre énergétique dans le réseau psychique et vibratoire de la conscience collective. A partir de celui-ci, tout shandarien et shandarienne peut avoir accès et se connecter par télépathie ou par projection astrale à un centre d’énergie en particulier.

L’attribution du numéro vibratoire

Le numéro vibratoire doit être attribué dans l’ordre temporel de création. C’est à dire que le premier centre crée porte le N°1, le second N°2, le troisième N°3 et ainsi de suite. L’attribution de ce dernier est fait par la conscience collective et transmise aux Shandariens en charge de la générescence du centre d’énergie. Le numéro vibratoire est unique et 2 centres d’énergie ne peuvent jamais être générés en même temps. Ce qui fait que 2 centres d’énergie ne peuvent pas avoir un même numéro vibratoire. De même qu’un numéro déjà attribué n’est pas transférable ni ré-attribuable.

Centre d’énergie sans numéro vibratoire

Tous les centres d’énergie shandariens doivent avoir un numéro vibratoire donné par la conscience collective. Dès lors un centre d’énergie sans numéro vibratoire n’est pas reconnu dans le réseau psychique et vibratoire shandarien. Si il n’est pas reconnu, il ne peut pas être intégrée. Sa présence fait alors de lui un corps étranger dans  la synergie stellaire, une enquête sera ouverte pour savoir de quoi il en retourne, mais aussi faire cesser les interférences et perturbations que cela à générer.

Rappelant ainsi que les shandariens n’ont pas le droit de générer un centre d’énergie sans que l’ordre ait été donné par la conscience collective afin d’éviter toute entropie et destruction dans la synergie stellaire. L’ensemble des centres d’énergie shandariens communiquent et interagissent ensemble, en symbiose comme les cellules d’un orgasme vivant pour former un tout harmonieux et fonctionnel. Un centre d’énergie répond à un besoin de la conscience collective et de son double physique, le cercle.

On ne génère pas de centre d’énergie supplémentaire si il n’y en a pas le besoin. Nous ne sommes donc pas dans une logique de croissance ni de colonisation, mais dans une logique d’accomplissement dans une vision harmonique et écologique avec l’univers.

 

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + dix-huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION