SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les ordinations shandariennes

Sur la voie du shandarien, une ordination est l’action par laquelle les hautes consciences ordonnent l’accomplissement du second et troisième rite d’initiation pour le passage de l’initié a son niveau de conscience et de fréquence suivant.

Il faut savoir que contrairement aux religions, les ordinations shandariennes n’ont rien avoir avec une quelconque prêtrise puisque qu’il n’existe aucun clergé, et donc aucun prêtre ni prêtresse dans le Shandarisme. Rappelant ici que les rites, cérémonies et célébrations shandariennes sont dirigés par des hôtesses.

Les ordinations ne sont pas basées sur le mérite ni sur les petits arrangements entre amis, mais sur l’observation. 

Dans ce sens, on observe et retient les changements de fréquence vibratoire et degré de conscience de l’initié. Lorsqu’on s’aperçoit qu’un progrès significatif à été réalisé et que ce dernier a franchie un nouveau seuil de conscience, ce franchissement est alors officialisé par une ordination. Là ou à travers l’accomplissement du rite d’initiation, l’initié entre officiellement dans le degré supérieur de conscience sur la voie du shandarien.

Dès lors si aucun progrès n’a été observé et vérifié, il n’y aura tout simplement pas d’ordination.  Si l’initié n’a pas le niveau, il ne passera pas au seuil de conscience suivant. Point barre. Cela n’est pas discutable ni négociable.

Dans ce sens, les ordinations shandariennes sont très strictes et ne reposent sur aucun intérêt, arrangement ou croyance donnée. Ce qui permet de rester dans le vrai (1) et non dans l’illusion et la falsification.

Il n’existe pas de certificat ni de titre d’ordination

L’ordination comme le passage d’un rite d’initiation vers le seuil de conscience suivant ne donne lieu à aucun certificat ni titre. Car il n’y a aucune utilité a le faire. Et ce qui n’a pas d’utilité n’existe pas dans la pensée shandarienne.

Pour le comprendre, il faut savoir que lorsqu’on passe un seuil de conscience, il y a une modification naturelle de la fréquence vibratoire qui s’opère.  Étant tous connectés les uns aux autres, on sait à travers le ressenti de la fréquence d’un initié quel est son niveau de conscience et de fréquence actuel et réel sur la voie du Shandarien. Ce qui fait qu’on ne peut pas dissimuler ni tricher et donc, il n’y a nul besoin d’un quelconque certificat ou titre.

Il est de coutume de ne jamais dire ni demander son niveau de conscience

Car de par le ressenti du champ vibratoire de l’initié, les autres le savent déjà, et cela même si ils ne disent rien à ce sujet. Ainsi demander, dire ou prétendre ne sert à rien. Pragmatisme oblige, ce qui ne sert à rien, ne se fait pas chez les shandariens.

Tous ceci fait que le shandariens ne disent jamais je suis basse conscience, je suis moyenne conscience ou je suis haute conscience. Ils disent je suis shandarien et basta. Maintenant si un type le dit, on peut alors légitimement se poser la question de savoir si il s’agit d’un véritable initié, un shandarien ou un mytho. Et même là, en ressentant naturellement  son niveau vibratoire, on le sait tout de suite.

Ainsi, lorsqu’un non-shandarien se prétendant être l’un des nôtres, on  sait aussitôt si cela est vrai ou pas à partir du ressenti de sa fréquence vibratoire. Il peut jouer la comédie, raconter des histoires,  mais sa véritable fréquence vibratoire qui ne ment pas le trahira…

Enfin si un étranger venait à s’infiltrer dans nos rangs, sa fréquence vibratoire le trahirait.  Il serait alors automatiquement démasqué par le reste des membres du cercle. Le 4ème devoir fondamental, la conservation serait appliqué et l’intrus neutralisé et son esprit pénétré/scanné par la conscience collective.

(1) Rester dans le vrai permet de rester connecter à sa véritable nature et donc, de rester en capacité de manifester ses pleines capacités psi nécessaire à son évolution de conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + dix-sept =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!