SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comment est organisé le Shandarisme?

Lorsqu’on parle d’organisation du shandarisme, il y a 2 approches possibles. La première est la version simplifiée qui est celle que l’on donne en générale. Puis il y a la seconde approche qui est la version complète donné aux initiés.

Dans la version simplifiée

Nous avons la conscience collective qui se projette dans les shandariens formant le collectif biologique . Ce collectif se réunit formant le cercle sur l’Energia ou centre d’énergie également appelée selon sa taille une Hive ou un Swarm dirigé par une hôtesse. Le tout contenu dans un espace et un volume appelé la dimension shandarienne.

Dans la version complète

Là c’est un peu plus complexe! Car il faut prendre en compte le plan physique et paraphysique du cosmos. Dans ce sens, le Shandarisme prend racine sur le plan para-physique (le monde astral) avant de se manifester sur le plan physique et matériel.

Sur le plan para-physique ou plan astral

Nous avons à la base le cœur qui contient et concentre toute l’information et l’énergie du Shandarisme. Autour de ce cœur se réunissent 3 cercles de conscience qui sont  les hautes, moyennes et basses consciences. Les hautes consciences proches du cœur, suivit des moyennes consciences, puis des basses consciences. L’ensemble (cœur + haute,moyenne, basse conscience) forme ainsi la conscience collective.

La conscience collective est connecté par son cœur à la Source de vie du cosmos par laquelle elle puise toute son énergie, son pouvoir et sa puissance de vie.

Sur le plan physique

Nous avons à la base le centre d’énergie (Hive/Swarm) avec son “centre de gravité” qui est la grande spirale située dans la grande chambre.  Sur ce centre de gravité se réunissent les enveloppes biologiques (corps d’incarnation) d’initié formant 3 cercles biologiques correspondant aux 3 cercles de conscience et étant ainsi leurs doubles physiques. Mais on en parle comme d’un seul cercle, “le cercle” par défaut. L’ensemble de ces 3 cercles biologiques forment le collectif biologique.  Dans ce sens, le collectif biologique est le double physique et matériel de la conscience collective sur le plan physique du cosmos.

Le collectif biologique fusionne avec énergie du centre pour ne faire plus qu’un dans une relation symbiotique. A partir de là, ce dernier devient le continuum du cercle. C’est d’ailleurs de cet état de fait que vient le principe d’endocytose et d’exocytose pour entrer et sortir de l’Energia. Car pour être présent en l’Energia afin d’accomplir les unifications, rites et célébrations, il faut se laisser absorber pour ne faire plus qu’un avec celle-ci.

Enfin, l’énergie et sa longueur d’onde produite par la fusion entre le collectif biologique et le centre d’énergie, puis liée, additionnée et partiellement refusionnée à celle de la conscience collective composent ensemble la fréquence vibratoire shandarienne.  Une fréquence vibratoire qui dans sa géométrisation forme la dimension shandarienne.

Les 3 sphères du Shandarisme

Nous avons ainsi 3 sphères appelées les 3 énergies dans l’organisation du shandarisme:

  • La première sphère est celle de la Source de vie.
  • La seconde sphère est celle de la Conscience collective (cœur + haute,moyenne, basse conscience)
  • La troisième sphère est celle de l’Energia (collectif biologique + centre d’énergie)

La seconde et troisième sphère fusionnent partiellement pour former la dimension shandarienne. Le tout formant édifice du shandarisme dans sa première forme, le triangle/la pyramide.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!