SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’orthodoxie et l’hétérodoxie dans le Shandarisme

L’orthodoxie shandarienne consiste à suivre la voie du shandarien dans sa stricte observance et ne jamais en dévier.  Toutefois, il faut bien comprendre que cette orthodoxie n’est pas là par hasard. Elle à donc sa fonction.

En effet, il faut savoir que la pratique du shandarisme repose sur l’interaction avec le cosmos et ses lois naturelles. Ceci afin de rester fonctionnel, sure et efficace. Dans ce sens, elle ne suit pas une tradition, idéologie, philosophie ou croyance donnée, mais une voie de développement et d’évolution naturel de l’être cosmique.

Ainsi le Shandarisme n’est pas là pour plaire, flatter l’égo ou servir des intérêts égotiques ou d’une minorité au détriment de l’ordre cosmique et de la raison.

Dès lors le respect de la voie du shandarien dans sa stricte observance permet de rester fonctionnel et efficace, mais aussi de pratiquer en toute sécurité pour éviter les dangers de sa mise en application.

Enfin, l’orthodoxie shandarienne préserve la voie du shandarien contre toutes influences extérieures venant corrompre la pratique au profit d’intérêts étrangers voir hostiles. Mais aussi prévenir toutes dérives sectaires. C’est donc aussi un moyen de préservation de l’esprit, de l’identité et de la culture shandarienne.

Dans son contraire l’hétérodoxie est l’abandon de cette stricte observe et la déviation de la voie du shandarien.

A l’origine de cette hétérodoxie,  il y un laxisme, une fainéantise. Mais également une faiblesse d’esprit et un manque de courage poussant celui qui est dans la voie hétérodoxe à s’allonger et se soumettre aux désirs et intérêts du premier venu. Par peur de l’autre… Ce qui a pour conséquence d’ouvrir les portes grandes à l’introduction de croyances,  valeurs, concepts et pratiques étrangères et complétement incompatibles avec la voie du shandarien.

Le résultat est alors la corruption, l’enraiement et désintégration petit à petit de la voie du shandarien et de ses structures au profits d’intérêts étrangers (idéologies, religions, etc).

C’est pour éviter cela que celui qui marche sur le chemin des étoiles doit suivre la voie du shandarien dans sa stricte orthodoxie et qu’aucune déviance. Même la plus petite n’est pas tolérée. Aucune discussion, aucune négociation, aucun compromis. Le Shandarisme restera le Shandarisme. Autrement cela serait la destruction du cercle et l’effondrement du Shandarisme purement et simplement.

Quand on rejoint un groupe, on respecte ses règles. Sinon ce n’est pas là peine de venir y adhérer.

Si c’est pour l’intention d’y foutre le bordel et ainsi créer le désordre, chaos et la destruction ou imposer vos croyances et mœurs aux Shandariens au nom de la liberté d’expression ou de la démocratie, n’y comptez même pas. Il y a des mécanismes, protocoles de surveillance, de contrôle et de protection du Shandarisme qui prévienne ce genre de plan.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!