SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’ostracisme shandarien

Qu’est-ce que l’ostracisme?

Dans le Shandarisme, l’ostracisme du grec Ostrakismos (Οστρακισμός),  que l’on peut traduire par “bannissement est le rejet vibratoire et incarnatoire d’un initié par le reste du cercle et de la conscience collective. Ce rejet peut être la conséquence d’une désymbiose avec le collectif ou faisant suite à une volonté collective d’exclusion.

L’ostracisme naturel et l’ostracisme volontaire

Dans le Shandarisme, il existe 2 types d’ostracisme qui sont l’ostracisme naturel et l’ostracisme volontaire.

L’ostracisme naturel survient lorsqu’il y a une exclusion naturelle d’un initié à cause d’un différentielle de sa fréquence vibratoire. Il fait suite à une désymbiose. Ce qui fait que les autres membres du cercle s’en écarteront pour l’éviter, générant ainsi de cause à effet l’acte d’exclusion, l’ostracisme. Généralement, ce type d’ostracisme est temporaire, le temps que le problème à l’origine de cette désymbiose soit réglé et que tout revienne à la normale.

L’ostracisme artificiel est le bannissement de vie d’un ou d’une initié du cercle par décision de la grande assemblée. Il s’agit d’une régulation de situation entrant dans le cadre de la justice stellaire suite à une action inadéquate/hybris dont les effets sont extrêmement toxiques, destructeurs et graves pour le collectif.

Le sceau de l’Ostracisme

Le sceau de l’ostracisme est l’action psychique et énergétique accomplie par les sentinelles (les hommes de l’ombre) par laquelle l’initié est exclu et banni à vie du cercle.

Lorsqu’il y a ostracisme, l’ex-initié se réveillera avec plus aucun souvenir d’avoir appartenu un jour au cercle ni de l’existence même de ce dernier. Ceci assortie d’une impossibilité forte et résistante de pouvoir s’en souvenir. Mais aussi n’ayant plus aucune capacité psi. Il continuera alors tranquillement sa vie loin de la conscience collective.

Maintenant le fait que les ostracisés ne se souviennent de rien explique aussi pourquoi il n’existe aucun témoignage ni manifestation d’ex-shandarien jusqu’à aujourd’hui.  Dans ce cas bien précis, celui ou celle qui prétendrait avoir été membre de ce cercle, sera plus un/une non-shandarien(ne) mythomane qu’autre chose.

Enfin, l’application du sceau de l’ostracisme ne peut s’appliquer qu’à l’ostracisme artificiel et non à l’ostracisme naturel.

Ostracisme et conservation du collectif

Le sceau de l’ostracisme entre  dans le cadre de l’application du 4ème des 4 devoirs fondamentaux, la conservation. Dans ce sens, l’initié est banni et exclu afin de conserver l’intégrité et l’équilibre du collectif. Ainsi l’ostracisme devient un instrument non pas de condamnation, car la condamnation n’existe pas dans la justice stellaire, mais un outil de conservation dans l’intérêt collectif.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 9 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!