SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le pacte des trois

Le pacte des trois aussi appelé le pacte des 3 consciences est un contrat d’âme passé entre 3 consciences. D’où le nom de pacte des trois. De quoi s’agit-il exactement?

C’est très simple, il s’agit d’un accord psychique et vibratoire tripartite dans lequel une conscience (âme) désincarnée ou en phase méso-nidatoire va s’incarner/se réincarner en Shandarien. Là ou il ou elle deviendra un(e) Shandarien(ne) de naissance qui intégrera le cercle au jour de ses 21 ans à travers l’accomplissement du rite d’initiation.

Un accord tripartite

Cet accord psychique et vibratoire est ainsi un contrat d’âme entre 3 parties qui sont:

  1. La Conscience collective shandarienne
  2. La conscience de la femme qui donnera naissance
  3. La conscience qui naitra en Shandarien(ne)

Espace-temps du pacte des trois

Le pacte des trois est toujours scellé sur le plan para-physique du cosmos entre les 3 parties avant l’incarnation. Autrement dit, dans le plan astral. Ce pacte s’inscrit soit dans le plan de vie de la conscience incarnée soit dans des tractations entre la conscience collective shandarienne et d’autres consciences et/ou groupes/familles d’âme. Ainsi,  si vous êtes né shandarien(ne), donc d’une mère shandarienne, c’est qu’un contrat d’âme à été fait avant votre naissance. Dans ce sens, on ne nait jamais shandarien ou shandarienne par hasard.

Le pacte de trois entrera en vigueur dès que l’acte d’incarnation à été initié par la conscience, puis sera exécuté durant tout le temps de vie terrestre de celle-ci pour finalement se terminer au retour de la conscience sur le plan para-physique, astral.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + dix-huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION