Il n’y a pas besoin de croire en la Source de vie

La Source de vie existe…

Elle est la fameux lumière blanche d’amour vers laquelle nous tendons tous (1) dans l’après-vie terrestre. Cependant, dans la relation que nous entretenons avec elle, il n’est pas demandé de croire ou de ne pas croire en son existence, puisqu’elle existe déjà! La vérité et la réalité est que nous en avons TOUS SANS EXCEPTION, (que l’on soit Shandarien ou non-shandarien) déjà fait maintes fois l’expérience de son existence en allant à sa rencontre! Sauf que l’on ne s’en souvient tout simplement pas! Et pourquoi ne nous en souvenons-nous pas? A cause de notre incarnation. En effet, au moment ou nous sommes sortie au jour, nous avons tout oublié de notre passé et avec lui, notre rencontre avec la Source. Un oubli appelé ici amnésie moiraique nécessaire à notre immersion complète dans cette présente vie afin de réaliser au mieux ce pourquoi nous sommes ici.

Nous sommes tous des segments de la Source de vie

A la fin de chaque cycle cosmique, quant nous avons atteint notre Oméga, nous revenons vers la Source pour accomplir notre Apocatastase avec elle et ainsi nous retrouver en état d’Yparxi. Ce qui implique que nous fusionnons avec la Source pour devenir une partie de celle-ci. De ce fait nous sommes un segment de la Source du cosmos. Il n’y a pas de séparation entre nous et elle. Cela ne veut pas dire que nous serions comme des demi-dieux pour flatter notre petits égos, mais seulement des membres de cette grande famille du cosmos qu’est la vie.

Il nous est seulement demander d’exister pour nous réaliser

Nous réaliser non pas pour nous-même dans une vision égotique, mais nous réaliser pour le cosmos tout entier. Rappelant ainsi que nous travaillons pour le cosmos et non pour notre petite personne (égocentrisme) ni pour l’humanité (anthropocentrisme). Comment se réalise-t-on?  En accomplissant notre programme d’incarnation. Autrement dit faire ce pourquoi nous sommes venu nous incarner ou nous réincarner sur cette planète.  A partir de là, nos pensées, actions et vibrations produites par l’accomplissement de notre programme va soutenir et éveiller d’autres consciences qui a leurs tours vont également soutenir et éveiller encore d’autre conscience et ainsi de suite dans un effet domino. Le tout générant alors un mouvement d’épanouissement du cosmos et de sa fleur de vie. Car l’épanouissement du cosmos, c’est l’épanouissement de la conscience et énergie de l’univers. Une conscience et énergie universelle qui est présente en chacun de nous et donc, que nous partageons tous. C’est ainsi que nous travaillons à notre propre échelle de vie, d’espace et de temps pour le cosmos.

Souvenez-vous ainsi que:

  • La Source de vie ne réclame aucune croyance en son existence. Soyez dans l’expérience pour vous réaliser et non dans la croyance.
  • La Source de vie ne réclame aucun culte, aucune dévotion, vénération ou idolâtrie.
  • La Source de vie ne réclame aucun meurtre rituel ni sacrifice de sang (humain ou d’animaux).
  • La Source de vie ne réclame aucune humiliation, violence, soumission ou esclavage.
  • La Source de vie ne réclame aucune guerre, massacre, viol rituel ou destruction.
  • La Source de vie ne réclame aucune recherche de domination, de gloire ou de richesse.

Maintenant si un jour une entité vous affirme le contraire, sachez que cela sera un mensonge. Qu’il ne s’agit pas de la véritable Source de vie du cosmos, mais d’une imposture se faisant passer pour elle pour tenter de vous manipuler.

Donnez-moi des preuves scientifiques que cette « Source de vie » existe

Ce qui est remarquable chez les personnes demandant toujours des preuves scientifiques de l’existence de la Source est leurs incroyables niveaux d’ intelligence! En effet, ils demandent des preuves scientifiques (donc de nature exotérique) sur une manifestation qui est de nature ésotérique. Pour avoir preuve d’une manifestation ésotérique, on demande une preuve ésotérique et non exotérique!  C’est comme vouloir prouver que l’eau est chaude en faisant couler de l’eau froide! Tiens, c’est bizarre, il n’y a pas d’eau chaud, donc l’eau chaude n’existe pas.  😂 Ainsi on observe que ces personnes qui se disent « scientifiques et rationnels » se montre  finalement « anti-scientifique et irrationnel » dans leurs approches et recherche de preuve de la Source.

C’est pour cela que lorsqu’un type nous demande de telles preuves, on lui répond:

Faites d’abord votre propre cheminement,  allez visiter les mondes supérieurs, faites-y l’expérience concrète  et après on en reparlera. Parce que là, vous êtes en train de dormir. Car si vous étiez réellement réveillé, logique et scientifique l’évidence de son existence vous sauterez tellement aux yeux que vous ne vous poseriez même pas la question.

Généralement c’est là qu’ils font preuve de mauvaise foi pour justifier leurs fainéantises et paresses à faire un travail sur eux-mêmes pour progresser, évoluer conscientiellement (spirituellement) et ainsi avoir les preuves qu’ils demandaient. Mais aussi par peur de voir leurs propres certitudes et illusions détruites. 

(1) Du moins lorsque nos croyances et émotions ne nous redirigent pas ailleurs dans le cosmos.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION