Passer les niveaux de conscience du chemin des étoiles.
Pour rappel, le chemin des étoiles aussi appelé la voie du shandarien se compose de 3 niveaux de conscience comportant chacun 3 gradients. Nous avons ainsi:
- La basse conscience et fréquence avec les gradients 10, 20 et 30
- La moyenne conscience et fréquence avec les gradients 40, 50 et 60
- La haute conscience et fréquence avec les gradients 70, 80 et 90
Cela est valable aussi bien pour les hommes shandariens que pour les femmes shandariennes, car l’homme et la femme c’est la biologie couplée a l’énergie. Hors fondamentalement nous ne sommes pas notre corps, mais nider et incarner dedans. Ce qui fait qu’une conscience shandarienne peu importe qu’elle soit incarnée en homme ou en femme peut passer les niveaux de conscience. Il n’y a pas de discrimination ni de favoritisme.
Passer d’un niveau de conscience à un autre se fait naturellement
Autrement dit, c’est un processus naturel d’éveillance de la conscience et de monter en fréquence qui permet de passer au niveau de conscience supérieur. Concrètement, une fois que votre conscience s’éveille et monte en fréquence et que vous restez a ce niveau sans retomber au niveau d’avant (donc que cela soit permanent, durable et non temporaire ou sporadique), vous passez systématiquement au niveau supérieur. Ainsi celui qui décide de ce passage n’est ni la conscience collective shandarienne ni l’initié et son égo, mais uniquement sa propre essence de vie qui le manifestera lorsqu’elle sera prête à cette transformation intérieure et pas avant. Dans ce processus, la pratique du Shandarisme ne sert que d’éveilleur, de facilitateur et d’accélérateur à l’éveillance de la conscience en créant les causes et conditions favorables pour cette dernière.
La réalité est qu’on ne peut pas simuler une éveillance de conscience ni une montée de fréquence. Car cela vient de notre essence de vie, notre corps d’énergie qui s’exprime tel qu’il est, au naturel, sans pouvoir mentir ni dissimuler les choses. Ainsi un shandarien peut toujours mentir et jouer la comédie en se conformant aux canons du shandarisme, mais il se fera griller en quelques minutes. Puisque les vibrations de son propre corps d’énergie s’exprimant à leurs réels niveaux le trahiront devant les autres initiés du cercle qui voient, ressentent et comprennent. Ce qui fait que cet initié ne sera jamais reconnu au niveau de conscience et de fréquence qu’il simulait, mais en plus se fera marquer du sceau de l’ostracisme. Dans ce sens, on ne peut pas faire confiance a une personne qui essaye de vous rouler dans la farine pour obtenir ce qu’elle veut.
Ce passage d’un niveau de conscience à un autre n’est donc pas basé sur le mérite ni sur « les petits arrangements entre amis » et encore moins sur la corruption et le mensonge, les intérêts personnels et désirs égotiques des uns et des autres, mais sur des observations et ressentis concrets et tangibles pour qui possède les compétences et l’expérience suffisante acquise afin de les interpréter correctement.
Enfin, il faut se rappeler qu’il est de coutume de ne jamais clamer ni proclamer son niveau de conscience, puisque les autres membres du cercle le savent déjà. Et cela même si ils ne disent rien à ce sujet. Ainsi si l’un des nôtres venait a dire par exemple « Je suis une haute conscience « , vous pouvez être sûre que c’est louche, c’est suspect! Puisque les shandariens ne parlent jamais de leurs propres niveaux de conscience et de fréquence. Pareil pour le type ou la nana qui demande « Quel est votre niveau de conscience dans le Shandarisme? » La personne demandeuse n’est pas nette, il y a anguille sous roche….
Officialiser le passage par le rite d’initiation
Une fois que les autres shandariens voient, ressentent et comprennent que l’initié vient de passer le niveau de conscience supérieur de manière permanente, un consensus se met naturellement en place dans la conscience collective. De ce consensus, le rite d’initiation qui officialisera cette observation consensuelle sera engagé et l’initié appelé, invité a accomplir ce dernier. Attention toutefois a ne pas confondre ici les différents niveaux de rites d’initiation shandariens qui existent. On parle ici du second et du troisième rite officialisant l’entrée dans la moyenne et haute conscience et non du premier qui fait entrer la conscience dans la synergie stellaire en basse conscience ainsi que sur le chemin des étoiles. Pour finir, il faut aussi ce rappeler qu’il n’existe pas de titre, de diplôme ni de certificat pour certifier ce niveau de conscience puisque complètement inutile.