SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pédophilie, que dit le Shandarisme?

Le shandarisme interdit clairement la pédophilie. Elle est d’ailleurs la 5ème des 12 pratiques interdites inscrites dans l’Ataraxia, le livre de la loi shandarienne: Table V: L’Existence, Directive: 9 lois sociologiques – sexualité, Sous-directive 227: Les 12 pratiques sexuelles interdites sont le viol, l’inceste, l’adultère, l’asphyxiophilie, la pédophilie, la zoophilie, l’urophilie, la scatophilie, la sitophilie, la pharmacophilie, la gérontophilie et la nécrophilie.

Ainsi sur le chemin des étoiles, la pédophilie est interdite sous toutes ses formes, qu’elle soit une pédophilie classique ou une pédophilie rituelle (abus rituel, pédo-satanisme).

On ne touche pas aux enfants

Car ce sont eux qui une fois devenus adulte nous succéderont dans le cercle et assureront le futur du Shandarisme sur le plan physique du cosmos (Shandarisme Transgénérationnel). Or pour être en capacité de le faire, ils doivent être psychologiquement sains et stables et ne pas être traumatisés ou déséquilibrés suite à des sévices et violences sexuelles. De plus un enfant traumatisé/déséquilibré sera plus tard incapable de pleinement et correctement manifester ses pouvoirs psi nécessaire.

Ainsi celui et celle (car il existe également des femmes pédophiles) qui viendrait à toucher à nos enfants commettrait une erreur fatale. Dans ce sens, toucher aux enfants d’initié revient à mettre en danger le futur du cercle et du Shandarisme. Et cela ne passera pas.

Dès lors si tel était le cas le ou la pédophile devrait prendre la fuite pour sauver sa peau en espérant que jamais le cercle ne le/la retrouve ni dans le monde physique ni dans l’astral.

Protéger les enfants des sujets et questions sexuelles

Afin de protéger leurs enfants, les shandariens les écartent systématiquement des questions et sujets sexuels, mais aussi surveillent les informations et relations/fréquentations auxquelles ils sont exposés. Dans ce sens, la conscience collective estime qu’ils sont beaucoup trop jeune pour y faire face et que par conséquent, nous devons les protéger en les écartant de ces questions et sujets. Autrement dit, on ne parle pas de sexe devant les enfants.

Ce n’est que lorsqu’ils seront à l’adolescence avec leurs premières pulsions sexuelles et la première emmenia pour les filles que le sujet sera abordé en science, en conscience et en intelligence. Mais pas avant.

En cas de problème ou de doute (changement de comportement, peurs inexpliquées, etc), le cercle peut scanner l’esprit de l’enfant par télépathie pour voir ce qui se passe. Mais aussi intervenir au cas où la mémoire de l’enfant contiendrait une scène/acte pédophile.

Enfin, dans la continuité de cette protection, les mariages avec des enfants sont également interdits chez les shandariens. A cet effet, il est écrit dans l’Ataraxia (le livre de la loi shandarienne), à la Table V: L’Existence, Directive: 9 lois sociologiques -alliance & vie conjugales, Sous-directive 187: Les alliances plurales, consanguines et/ou d’enfant sont interdites pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles.

En maintenant le bien-être, l’équilibre et la sécurité de l’enfant, on maintient le bien-être et l’existence future du cercle.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!