SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La petite, moyenne et grande régénération

Dans l’hygiénisme shandarien, le 5ème exercice est le sommeil (Υπνος). Toutefois, dans la pratique shandarienne, la notion de sommeil va au-delà du simple fait de dormir.

Le sommeil à ici un but régénérateur. Dans cette optique, il comprend 3 types de régénération qui sont:

La petite régénération

Sa fonction est de régénérer le corps biologique et biophotonique par la pratique de la relaxation shandarienne du corps. Cette dernière possède 3 degrés de relaxation physique et énergétique qui sont:

  1. la relaxation générale utilisant le scan mental corporel
  2. la relaxation approfondie utilisant le mouvement de l’expiration
  3. la relaxation organique utilisant la focalisation de l’attention sur les viscères (1).

La petite régénération se pratique lorsque l’on sent que la fatigue et qu’une baisse d’énergie apparait. Toutefois, si la fatigue est trop lourde, l’initié sombrera dans le sommeil et cette petite régénération se transformera en grande régénération.

Pourquoi utiliser la relaxation pour la régénération du corps?

Pour la bonne simple raison qu’elle créée les causes et conditions favorables à la régénération qui se fait alors automatiquement, sans rien d’autre à faire. Autrement dit, c’est parce que le corps est en état de relaxation complète et totale qu’il peut se régénérer de lui-même.

La moyenne régénération

Sa fonction est de régénérer le corps psionique suffisamment pour suivre son évolution de conscience et de fréquence sur le chemin des étoiles.  Pour que cette régénération puisse se faire, on utilise l’unification.  Ce qui implique que la moyenne régénération fait partie intégrante du cycle de la pratique.

Si la régénération du corps psionique n’est vraiment pas possible par l’unification pour X raison, alors on utilise les ECM (Etats de Conscience Modifiés) à travers la voie de l’hypnose ou de l’auto-hypnose selon les cas. La régénération par hypnose ne peut se faire qu’au degré de transe profonde hypnotique. Nous devons alors passer successivement toutes les autres phases (Induction, transe légère, transe moyenne) ou utiliser une suggestion post-hypnotique replongeant directement en état de transe profonde après une hypnose initiale.

Enfin, cette moyenne régénération peut aussi être utilisée comme une fenêtre d’opportunité pour effectuer des réglages et contrôles sur l’inconscient de l’initié ci-nécessaire.

La grande régénération

Sa fonction est de régénérer intégralement les corps psionique, biologique et biophotonique. Elle est le sommeil naturel avec ses 6 cycles en moyenne durant la nuit, incluant ses 4 phases dont:

  • Stade 1 : L’endormissement (état hypnagogique): entrer dans le processus de régénération
  • Stade 2 : Le sommeil lent léger : préparation générale du processus de régénération
  • Stade 3 : Le sommeil lent profond: régénération du corps biologique/bio-photonique
  • Stade 4 : Le sommeil paradoxal: régénération du corps psionique

Durant le stade 4, le sommeil paradoxal, le corps psionique va temporairement se dissocier de ses 2 autres corps. Une dissociation menant à une sortie astrale qui pourra être consciente ou inconsciente selon les initiés. Laquelle sortie pourra prendre la forme d’une sphère holographique (bulle de rêve) dans laquelle l’initié projettera ses propres productions mentales. Pendant cette sortie astrale, le corps psionique se régénéra au contact des énergies de vie dans lequel il baigne. Puis une fois la régénération terminée, il retournera vers ses corps biologique et bio-photonique pour s’y ré-associer.

Au moment de ces activités en astrale, le corps psionique toujours rattaché au corps biologique/biophotonique par son cordon énergétique (le fil d’argent) communiquera les informations de ses activités psychiques par l’intermédiaire de celui-ci au cerveau. Lequel les traduira pour ensuite les re-communiquer à son tour au reste du corps biologique. Ce qui se manifestera par une accélération du rythme cardiaque, respiratoire ainsi que par les fameux MOR (Mouvement Oculaire Rapide) sous les paupières.

Enfin, cette sortie astrale peut également être utilisée pour l’entrainement de la conscience à ses pouvoirs psi. Lesquels effets se répercuteront dans les capacités télépathiques de l’initié sur le plan physique.

(1) La relaxation organique requière une connaissance anatomique du corps humain. Connaissances acquises lors du cursus de l’initié.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!