Que sont les pierres noires?
Lorsque l’enfant dort, sa conscience sort naturellement de son corps physique comme tout être incarné. Le moment venu, 3 shandariens feront une sortie astrale pour la rejoindre. De là, il lui rappelleront par télépathie ce qu’il est réellement, son passé, sa moira, sa mission de vie, ce pourquoi il est venu s’incarner dans cette vie ainsi que ses réelles pouvoirs et aptitudes. Ce rappel est alors transmis dans la matérialité du cosmos par une pierre noire, de forme ovoïde, polie, sans motif peint ni gravé dessus que l’on offre à l’enfant après.
Cette pratique se fait vers l’age de 13 ans pour un garçon et de 12 ans pour une fille. Soit entre la fin de l’enfance et le début de l’adolescence.
Pourquoi des pierres noires?
La forme ovoïde de la pierre polie rappelle la forme de l’œil qui s’ouvre, c’est à dire l’éveillance de la conscience. Cette forme ovoïde indique donc que l’enfant entre dans son stade d’éveil incarnatoire, qui est celui de l’adolescence. Enfin, la couleur noire symbolise non pas une basse vibration ou le kesh, mais seulement une absence de lumière et de couleur liée au manque de visibilité, de clarté, de clairvoyance rappelant ainsi les toutes premières expériences de SHC (Sortie Hors du Corps) dans lesquelles on se retrouve généralement dans le noir avec une vision plus ou moins grise. D’ailleurs, les voyageurs de l’astral shandariens et non-shandariens seront parfaitement de quoi on veut parler ici. Puisque quant on commence les sorties de corps, nous sommes tous et sans exceptions confrontés aux mêmes obstacles du débutant. Qu’on le veuille ou non, Shandariens et Non-shandariens sommes tous logés à la même enseigne à ce niveau.
Ainsi, les pierres noires indiquent que l’enfant, l’adolescent est sortie de son corps dans le noir de son inconscience. Là où à été initié l’ouverture de sa clairvoyance, de son éveillance de conscience à travers le prisme du rappel de son passé et de sa mission de vie. Ce que les non-shandariens appellent aussi l’ouverture du 3ème œil.
Texte original: http://shandarism.com/Fr/Culture/Coutumes/coutumes-enfance.php