SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Planète ouverte, fermée et intermédiaire

Il existe dans l’univers, ses galaxies et systèmes stellaires 3 types de planète. Ce sont les planètes ouvertes, fermées et intermédiaires. Les planètes ouvertes, fermées et intermédiaires concerne leurs accès aussi bien depuis le plan physique que le plan para-physique/astral du cosmos.

Les planètes ouvertes

Les planètes ouvertes sont les planètes sur lesquelles on peut librement aller et venir.  La fonction des planètes ouvertes est d’être des jardins et parccs zoologiques et centre d’expérience de la vie dans l’univers.

Ces planètes sont généralement sous la surveillance et la gestion d’intelligences supérieures, mais dont l’accès est libre. D’où le terme de planète ouverte.

Les planètes fermées

Les planètes fermées sont des planètes interdites aux aller et venus d’entités non-autorisées. Elles sont surveillées et protégées par des gardiens de la dite planète.

La fonction de ces planètes est d’être des centres de recherche et de production à des besoins spécifiques et vitaux pour certaines espèces et intelligences du cosmos.

Les planètes intermédiaires

Les planètes intermédiaires également appelées planètes transitoires sont des planètes de transite ou on ne fait que passé, mais dont on ne peut pas se poser ni visiter.  Appelée « intermédiaires » car elles sont entre les planètes ouvertes et fermées.

Le passage sur les planètes intermédiaires utilise des voies et autoroutes énergétiques présentes à la fois sur le plan physique et paraphysique (astral).

Ces voies énergétiques forment des courants allant dans un sens donné et dont la force gravitationnelle empêche tous contre-sens ou arrêts et pose possibles sur la planète.

Qui décide qu’une planète sera ouverte, fermée ou intermédiaire?

Des consortiums d’intelligences supérieures définissent si une planète sera ouverte, fermée et intermédiaire au moment de sa création par les forces cosmiques de l’univers. Une fois la décision prise, ils organisent la planète en question pour qu’elle devienne ouverte, fermés ou intermédiaire. Puis veillera son activité et son évolution afin que ce statut soit maintenu sans faille jusqu’au bout de son existence.

Ceci implique que vouloir coloniser la première planète venue comme les humains le voudrait est impossible. Car ce consortium d’intelligences supérieures veillera toujours à ce que la planète en question conserve son statut.

Source: les enseignements shandariens

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!