Les plans de manifestation de la pratique Shandarienne

La pratique du Shandarisme se manifeste sur plusieurs plans de conscience et de fréquence. Dans ce sens, lorsqu’une pratique est engagée pour être accomplie, elle suit un schéma logique de manifestation sur plusieurs plans d’existence successif du cosmos. Ces plans de manifestations concernent TOUTES les pratiques shandariennes sans exception. Ce qui inclut bien entendu:

Nous avons 3 plans de manifestation successif

Dans un ordre donné, la pratique shandarienne s’exécute sur 3 plans de manifestation successif du cosmos qui sont le plan de l’information, de l’énergie et de la matière.

1. Le plan de l’information qui est le plan psychique et de la mémoire, il indique quoi faire et comment le faire.

2. Le plan de l’énergie qui est le plan énergétique qui fait exister sur le plan vibratoire la pratique à partir des information transmises du premier plan.

3. Le plan de la matière qui est le plan physique/biologique qui reproduit par mimétisme le pattern présent sur le plan de l’énergie.

Processus de manifestation

Dans le processus, cela commence d’abord sur le premier plan. C’est à dire le plan de l’information. Là ou la Conscience active créée dans son esprit la pratique à partir de 3 éléments qui sont:

  • Le protocole correspondant  définit dans l’un des 9 livres du Shandarisme
  • La table spatiale correspondante qui indique où appliquer le protocole
  • La table temporelle correspondante qui indique quant appliquer le protocole

A partir de là, pour sa réalisation, cela passe du plan de l’information au plan de l’énergie. Le pouvoir de l’intention et de l’attention permet ce passage entre ces 2 plans.  Sur le plan de l’énergie, l’information transmise entre en mouvement pour ordonner l’ énergie présente qui forme un hologramme subjectivé (aussi appeler forme-pensée chez les non-shandariens). Enfin, cela passe du plan de l’énergie vers le plan de la matière. C’est à dire au niveau de l’enveloppe biologique qui répète par mimétisme la gestuelle, les paroles faites sur le plan de l’énergie. De ce fait, la pratique du Shandarisme devient une pratique multidimensionnelle dans laquelle les dimensions contenant chacun l’un des 3 plans de manifestation est mise a contribution pour pouvoir exécuter correctement et entièrement ladite pratique shandarienne. Mais va également beaucoup plus loin, car l’hologramme subjectivé est enregistré dans la mémoire vive du cosmos qui tourne en boucle. Il devient alors possible d’accéder à cette mémoire faisant vivre cette pratique dans un éternel présent.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION