SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Que sont les portes de l’unicité?

Les portes de l’unicité sont les voies d’accès et passages de la conscience vers la réalisation de son apocatastase, qu’elle soit transitoire ou phagocytaire. Ce processus fait partie de ce que l’on appelle la dernier accomplissement. Autrement dit, le dernier acte de la conscience avant son apocatastase phagocytaire qui la mènera vers l’état d’Yparxi.

Que sont ces portes concrètement?

Pour le comprendre, il faut se souvenir de la structure anatomique de la Source de vie. En effet, cette dernière se compose de 4 éléments qui sont:

  1. le cœur (corpus universus) qui remplit le plan métaphysique du cosmos.
  2. la zone radiative (corpus energeticus) qui remplit le plan para-métaphysique du cosmos.
  3. la membrane alvéolaire a cheval entre le plan para-métaphysique et le plan para-physique du cosmos.
  4. la couronne radiative déborde sur le plan para-physique du cosmos.

La membrane qui est de la lumière solide se compose de trou sous forme alvéoles géantes. Autrement dit, d’hexagone. Il n’existe pas une seule et unique alvéole, mais des millions voir des milliards composant la membrane de la source. On ne connait pas leurs nombres exacte. Ces alvéoles permettent ainsi l’entrée des consciences pour leurs apocatastases et la sortie des flux d’énergie de vie (lumière de vie) nouvellement créent qui deviendront conscience par la suite (1). Leurs tailles gigantesques permet ainsi le passage des consciences et flux d’énergie par milliers.

Ce sont donc ces alvéoles que l’on appelle dans le Shandarisme les portes de l’unicité. Car ce sont par elles qu’entre la conscience pour réaliser son apocatastase et ainsi entrer dans l’unicité du cosmos, son but existentiel ultime.

Les 7 attributs d’une porte de l’unicité

La porte de l’unicité se définit au travers de 7 attributs qui sont :

  1. La conscience, la porte de l’unicité possède une conscience.
  2. La vie, la porte de l’unicité est vivante.
  3. La lumière, la porte de l’unicité est composée de lumière solide.
  4. La grandeur, la porte de l’unicité est de dimension géante.
  5. L’ouverture, la porte de l’unicité est toujours ouverte et accessible.
  6. L’attraction, la porte de l’unicité est une force qui attire toutes les consciences à elle.
  7. La paix, la porte de l’unicité accueille la conscience dans la paix et la sérénité.

Traverser la porte de l’unicité est une nécessité

En effet, il faut savoir qu’ arrivé au terme de notre maturité et complétude de notre être, il n’y aura plus d’évolution ni de retour en arrière possible. Nous nous retrouvons alors dans une impasse évolutive. Dès lors la seule et unique possibilité pour sortir de cette impasse est de traverser la porte de l’unicité afin de terminer notre cycle de vie dans le cosmos. Pour ce faire, il suffit simplement de lâcher prise et de se laisser porté par l’appel de la lumière source. Là ou nous sommes naturellement attiré vers son sain afin d’y accomplir notre apocatastase et ainsi entrer en unicité avec le cosmos dans l’état d’Yparxi.

A contrario, si nous restons dans cette impasse, nous finissons alors par bloquer la libre circulation des autres consciences, énergies et informations entrantes et sortantes. Nous devons alors une source de problème dont l’intelligence cosmique se chargera de résoudre par notre passage forcée à travers la porte de l’unicité.

(1) Création de conscience par voie source.

Cliquez ici pour aller plus loin

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION